50-50
J'ai débuté sur Skyrim il n'y a pas longtemps et jamais joué aux précédents ES, je pensais même que Skyrim était un jeu à part entière
Là je suis niveau 30+ et je ne sais toujours pas qui sont les impériaux (je sais juste que ce sont eux qui ont failli nous exécuter au début du jeu), les sombrages (j'ai juste réduit la population de plusieurs de leurs camps à 1, il restait que le chef immortel ) et les parjures (je sais juste que l'un d'eux a assassiné une meuf la 1ère fois que j'ai mis les pieds dans une certaine ville )
Oh tiens des impériaux sauvages ont mystérieusement apparus dans le sondage
oui mais les Nordique ont une résistance naturel au froid, un Nordique en jupe a -30° ça ne devrais pas trop le gêné, un Imperial en jupe a -30° c'est deja pas la mème chose
Les Nordique vivent dans se froid depuis leur naissance, et a par les températures a l’extrême nord de Bordeciel ou pendant l’hiver ils doivent pas être trop préoccupé par le froid
un Imperial ( ou n'importe quel autre ) qui se retrouve en jupe sur une terre geler alors que lui dans son pays natale la plus froide température qu'il ai connu c'est 10° ( sauf du coter de Bruma ) bah le gars je lui trouve une sacrée paire avec 40° de différence
Le 13 juillet 2016 à 21:58:23 Zang9999 a écrit :
oui mais les Nordique ont une résistance naturel au froid, un Nordique en jupe a -30° ça ne devrais pas trop le gêné, un Imperial en jupe a -30° c'est deja pas la mème choseLes Nordique vivent dans se froid depuis leur naissance, et a par les températures a l’extrême nord de Bordeciel ou pendant l’hiver ils doivent pas être trop préoccupé par le froid
un Imperial ( ou n'importe quel autre ) qui se retrouve en jupe sur une terre geler alors que lui dans son pays natale la plus froide température qu'il ai connu c'est 10° ( sauf du coter de Bruma ) bah le gars je lui trouve une sacrée paire avec 40° de différence
La plupart des légionnaires de Bordeciel sont nordiques justement, à part quelques exceptions comme Tulius, le Légat de Markarth et le Préfet de Blancherive entre autres
Et ils ont des armures lourdes
De toute façon les rougegardes > all. Ils ont des épées à lames courbes.
A LAMES COURBES OUI!
Moi mon épée est s'est redresser
L'empire remportera la victoire quoi qu'il en coûte.
Les Parjures sont les seuls a pouvoir vaincre le talmor
Empire et victoire c'est des antonymes
Les synonymes d'Empire sont : Bordel, Trahison, Soumission et Défaite
Le 14 juillet 2016 à 00:47:37 TulliusFromage a écrit :
Ca vous coûtera tous vos gains que vous donnerai au Thalmor par bon coeur
Le 14 juillet 2016 à 00:47:37 TulliusFromage a écrit :
Empire? Quel empire? Il n'y a pas d'empire.
Le 14 juillet 2016 à 00:46:46 SheogorathEVV a écrit :
Moi mon épée est s'est redresser
le dernier empire connue a disparue en 1E420 ^^
Le 14 juillet 2016 à 11:01:00 Zang9999 a écrit :
le dernier empire connue a disparue en 1E420 ^^
Ça me rajeunit pas tout ça
Wait.... J'étais même pas né!
Up xD
Tiens, on est encore revenu à 50%
L'Empire a fait des trucs super classe. Mais pas après la chute d'Umbriel
D'ailleurs j'aurais bien kiffé une baston magique ordre alessien vs Thalmor
Y a eu combien d'arguments imperiaux au fait ? Les valables hein, pas les conneries que vs dites)