CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1466»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
12 juillet 2016 à 20:23:40

Mon vdd a tout dis :)

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:24:59

"- frère contre frère: les Nordique sont très "fraternel" et plutôt uni, la guerre les a divisé mais je pense qu'il doit y avoir quand mème un certain mépris/ressentiment pour un Nordique de devoir tuer un autre Nordique, se qui je pense doit frené un peu les combats ( se n'est que mon avi bien entendu )"

Ce qui n'est pas complétement faux, à Hjaalmarche les camps Impériaux et Sombrages sont même pas à cent mètres l'un de l'autre. Et pourtant ils se tiennent tranquille (enfin jusqu'à que j'arrive et que je zigouille les impériaux en fait :hap:)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
12 juillet 2016 à 20:27:42

:rire: :rire: Et le pire c'est qu'ils appellent ca des "camps CACHÉS" :rire:

MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:43:06

Le 12 juillet 2016 à 20:27:42 EsZanN a écrit :
:rire: :rire: Et le pire c'est qu'ils appellent ca des "camps CACHÉS" :rire:

Tellement caché qu'un Géant aveugle les verrais à 500 mètres :rire:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
12 juillet 2016 à 22:37:44

Ce qui n'est pas complétement faux, à Hjaalmarche les camps Impériaux et Sombrages sont même pas à cent mètres l'un de l'autre. Et pourtant ils se tiennent tranquille (enfin jusqu'à que j'arrive et que je zigouille les impériaux en fait :hap:)

je pense que c'est surtout a cause de la taille de la map, a mon avis a l’échelle 1/1 les camps doivent être séparer de plusieurs kilomètre

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 23:54:01

J'ai l'impression que Tulius c'est juste un gars qui se soucie de l'Empire et pas de Tamriel en généra, je veux dire, malgré que le mec à une nordique en Legat, il chie carrément sur les coutumes Nordiques, et, c'est le cas de le dire, il les prends carrément pour des bêtes sans loi
Mon Nordique civilisé et brave combattant est la preuve de son ignorance

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 09:10:44

Perso j'ai jeté les guide de l'Empire première et troisième édition sur la trogne a Tulius avant de l'achever.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
13 juillet 2016 à 10:55:43

Mouais, je suis pas convaincu... Pour Elisif, ok il la respecte pas, mais bon qui le ferai en sachant que son legat est pote du Domaine ?

Et il a tué son mari Ulfric, on est au dessus quand même...

Sinon j'aimerais une replique ou Tullius insulte ou meprise les nordiques... En attendant c'est Rikke la plus froide avec le Dovah, nordique ou pas.

MP
Niveau 35
13 juillet 2016 à 10:56:18

Chambellan, pas legat *

MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:56:27

A coté de Titus Tulius fait pitié :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
13 juillet 2016 à 13:26:22

Titus a les plus grosses balls de Tamriel :rire:

Et oui, Tullius chie sur les Nordiques et leurs croyances car il dit à Ulfric avant de le tuer :

"Je vais vous envoyez dans... euh... votre paradis imaginaire là, comment il s'appelle déjà ?"
Ou un truc ds l'genre..

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:40:36

Et oui, Tullius chie sur les Nordiques et leurs croyances car il dit à Ulfric avant de le tuer :

"Je vais vous envoyez dans... euh... votre paradis imaginaire là, comment il s'appelle déjà ?"
Ou un truc ds l'genre..

- Any last words before i send you to... to wherever you people go when you die?
- Sovngarde, sir
- Yeah... so?

Tellement d'épicness:hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:47:58

Tulius le dit lui même quand tu fini la guerre cote empire que maintenant qu'il a gagné il va peut-être commencer a essayer (potentiellement) a envisager l'hypothèse d'apprendre a éventuellement connaitre Bordeciel.

Donnez moi un général impérial nordique sec et nerveux qui veut briser de la racaille dissidente plutôt que nous filer Caius Bonus , ancien centurion de Babaorum.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
13 juillet 2016 à 13:48:12

J'avoue :rire:

MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:48:19

Le 13 juillet 2016 à 13:40:36 ExperienceRusse a écrit :

Ou un truc ds l'genre..

- Any last words before i send you to... to wherever you people go when you die?
- Sovngarde, sir
- Yeah... so?

Tellement d'épicness:hap:

:globe: Mornefort: 5 minutes avant l'entrée des Sombrages :globe:

Tulius: RIkke, comment on meurt?
Rikke: L'épée à la main général.
Tulius: L'épée à la main? :( Non moi je préfére sucer pour espérer vivre :)

MP
Niveau 35
13 juillet 2016 à 15:18:39

Ulfric aurait dit la meme chose avant Helgen :rire:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
13 juillet 2016 à 15:25:52

Bah il était bailloné il aurait rien pu dire :rire:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 juillet 2016 à 17:37:08

Mouais, je suis pas convaincu... Pour Elisif, ok il la respecte pas, mais bon qui le ferai en sachant que son legat est pote du Domaine ?

parce qu'on le rencontre lors de la soirée a l'ambassade ?, tout les gars un peu important de Bordeciel ( impérial cela va sans dire ) et pion possible était invité, il et quand même très influent a Solitude essayer de se le mettre dans la poche n'est pas une mauvaise idée, mais jusqu’à preuve du contraire sa ne fait pas de lui un "pote du Thalmor"

Et il a tué son mari Ulfric, on est au dessus quand même...

ouais ( je vais pas revenir sur le " crime ou pas crime " ) mais sa ne l'oblige pas a devenir une larce qui ferme sa gueule dit qu'un pauvre général de mes deux le lui demande, tu prend n'importe quelle autre femmes Nordique de Bordeciel elle se laisse pas marché sur les pied

Donnez moi un général impérial nordique sec et nerveux qui veut briser de la racaille dissidente plutôt que nous filer Caius Bonus , ancien centurion de Babaorum.

la réplique ma bien fait rire, même si ça change rien au fait que j'aurais choisi les Sombrage

Titus a les plus grosses balls de Tamriel :rire:

j'ai trouver moi aussi assez courageux ( ou résigné ) face a la mort inéluctable qui l'attendais, mais de la a dire qu'il a la plus grosse paire de couille de Tamriel faut peut-être pas pousser

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
13 juillet 2016 à 17:52:13

C'etait ironique, mais c'est le seul perso qui accepte la mort alors qu'il n'est pas soldat, car Ulfric se bat pour tenter de rester en vie, ou pour entrainer le plus de gens avec lui, si tout est perdu.
Et Tullius veut se rendre..
Alors que Titus il est en mode pimp et il sort : vas-y tue moi j'men balek'. Et faut du courage pour faire ca..

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 juillet 2016 à 18:07:26

pour moi la différence venais surtout que l'empereur n’était pas armé, je pense qu'il aurait eu une arme il aurait essayer de sauvé sa peau, c'est normal on appel ça l’instinct de survie

de plus Titus n'est pas stupide et comme tout Tamriel connait la réputation de la Confrérie Noir, il savait très bien que quoi qu'il arrive du moment qu'il y a un contrat sur sa tête et tant qu'un membre de la dite confrérie sera vivant il feront tout pour l’éliminé ( il nous le dit d’ailleurs quand on viens le tuer )

il savait très bien que ses chance de survire dans le bateau son proche de zéro ( a moins qu'on soit pris du'une subite attaque cardiaque ), il n'est pas armé, n'a surement plus personne pour le défendre ( il doit bien se douté qu'on c’était arrangé pour pas être déranger ) autan affronter la mort avec dignité, et pourquoi pas glisser une dernière demande

alors oui après il est courageux, il aurait pu se pissé dessus en se recroquevillant dans un coin de la pièce en hurlant comme un bébé, mais ne l'a pas fait, il est mort avec une certaine noblesse

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix