Le 10 juillet 2016 à 01:16:19 Jordan2929 a écrit :
J'ai pas lu vos débats mais j'ai choisis sombrages, bah oui c'est la seul façon de faire chier le domaine.
Techniquement, non. Le Domaine veut que la guerre continue. Alors que tu renforces l'Empire ou les Sombrages ne change rien. Parce qu'un Empire fort et uni Cyrodiil + Bordeciel est en théorie de même force qu'un Empire moins fort allié avec Bordeciel + Cyrodiil. Dans les deux cas, tu fait chier le Thalmor. Mais dans les deux cas, sans alliances c'est peine perdue.
En fait, dans Daggerfall, ce sont les sept (huit ?) camps qui ont reçu le Mantella.
Dans le cas de Daggerfall, la cassure du dragon est simple: il y a eu sept réalités différents, où chaque monarque recevait le Mantella. A la fin de ladite cassure, nous avons les Jills (les filles d'Akatosh) qui ont réparé le temps en fusionnant toutes les réalités en une. Donc au final, tout le monde a eu le Mantella et a fait ce qu'il voulait avec.
Sinon, de manière général, une cassure du dragon survient quand tu joues avec le divin (l'Instant Ecarlate est dû à l'action de Kagrénac sur le Coeur de Lorkhan par exemple, ou encore quand les Maruhkatis ont dansé sur le dragon), ce qui provoque soit plusieurs réalités, soit un retour au temps de l'Aube (donc période pré-Méréthique, quand c'était encore le bordel). Du coup, tu as de multiples réalités qui cohabitent, jusqu'à la fin de la cassure, où les Jills interviendront pour ne donner qu'une seule réalité.
Cthulhu nous sauvera du Thalmor! Gloire à Cthulhu!
Wait.... Qu'es que je raconte moi?
Le 10 juillet 2016 à 12:19:37 SheogorathEV a écrit :
Cthulhu nous sauvera du Thalmor! Gloire à Cthulhu!Wait.... Qu'es que je raconte moi?
imagine qu'ils créent un Mindfuck au possible et que cthalha en sorte et devine à quoi ça va ressembler ...
Bon un clin d'oeil ça peut passer, mais créer la sur-puissance cthuluéenne...
Le 10 juillet 2016 à 12:34:10 Alphateam117 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 12:19:37 SheogorathEV a écrit :
Cthulhu nous sauvera du Thalmor! Gloire à Cthulhu!Wait.... Qu'es que je raconte moi?
imagine qu'ils créent un Mindfuck au possible et que cthalha en sorte et devine à quoi ça va ressembler ...
Bon un clin d'oeil ça peut passer, mais créer la sur-puissance cthuluéenne...
A Herma Mora fusionné avec un dreugh?
Du coup, tu as de multiples réalités qui cohabitent, jusqu'à la fin de la cassure, où les Jills interviendront pour ne donner qu'une seule réalité.
On est passé à deux doigts d'une battle avec 8 Numidium qui se foutent dessus
Le 10 juillet 2016 à 13:21:49 TheEbonyWarrior a écrit :
Du coup, tu as de multiples réalités qui cohabitent, jusqu'à la fin de la cassure, où les Jills interviendront pour ne donner qu'une seule réalité.
Oh putain LE CARNAGE!
Il n'y a que le Mantella concerné dans l'histoire, pas le Numidium.
Le 10 juillet 2016 à 13:36:13 Amaraldane a écrit :
On est passé à deux doigts d'une battle avec 8 Numidium qui se foutent dessusIl n'y a que le Mantella concerné dans l'histoire, pas le Numidium.
Oui mais si le Mantella a étais distribué a tous ceux qui le voulais ils auraient pu tous avoir le numidium.
Heureusement que c'est pas arrivé
La solution la plus probable est en effet que la mort d'Alduin casse le dragon. Le bestiau est tellement important au niveau cosmique que c'est largement possible.
Ainsi on pourrait avoir un Bordeciel indépendant et puissant mais toutefois allié a l'Empire.
Le 10 juillet 2016 à 14:24:05 Lt-Surge a écrit :
La solution la plus probable est en effet que la mort d'Alduin casse le dragon. Le bestiau est tellement important au niveau cosmique que c'est largement possible.Ainsi on pourrait avoir un Bordeciel indépendant et puissant mais toutefois allié a l'Empire.
Ha mais c'est pas con ça, j'y avais pas pensé
Le 10 juillet 2016 à 14:24:05 Lt-Surge a écrit :
La solution la plus probable est en effet que la mort d'Alduin casse le dragon. Le bestiau est tellement important au niveau cosmique que c'est largement possible.Ainsi on pourrait avoir un Bordeciel indépendant et puissant mais toutefois allié a l'Empire.
Alduin n'est pas mort. Le dovah le bannit juste pour qu'il aille dormir au lieu de faire chier le monde.
La mort d'Ulfric/Tullius qui fait une cassure du dragon
Au fait, a votre avis, est-ce qu'apres qu'on ai battu Alduin on est dans la 5e ère ou pas ? Vu qu'on change d'ère à chaque moment important... mais comme je suis en 4e 204 dans ma partie j'me demandais...
Je pense pas, ya pas de grand événement (genre une guerre ou un cataclysme). Mis à part Alduin, oui, mais la plupart des gens ne doivent même pas savoir qu'il était de retour.
Sinon Shéo, bien de troll dans les commentaires des théories de Didichandouidoui ?
Le 10 juillet 2016 à 15:32:37 EsZanN a écrit :
Au fait, a votre avis, est-ce qu'apres qu'on ai battu Alduin on est dans la 5e ère ou pas ? Vu qu'on change d'ère à chaque moment important... mais comme je suis en 4e 204 dans ma partie j'me demandais...
C'est l'empereur de Cyrodiil qui choisit de changer d'ère à chaque fois (sauf une fois ou c'était un roi bosmer il me semble).
Le 10 juillet 2016 à 15:27:04 TheEbonyWarrior a écrit :
La mort d'Ulfric/Tullius qui fait une cassure du dragon
Ouais genre dans une réalités Tulius est un homme courageux et Ulfric une tapette
Galmar en dunmer
Balgruuf en khajiit
Elisif en Sload
Le champion de cyrodiil en Daedra
Oh wait