Mais j'en arrive quand même à une impasse : comment justifier le meurtre de toutes les gentilles personnes comme Anoriath, Agnis ect... qui sont nécessaires pour débloquer les meurtres qui m'intéressent ?
C'est Non-Létal.
Plait-il ?
NON LETAL!
Autre petite question, j'ai entendu dire que si on acceptait de donner une partie de son âme aux maîtres idéaux pour entrer dans le Cairn de l'âme et qu'on oubliait de récupérer la-dite partie de l'âme, si on mourrait dans Skyrim, on repopait automatiquement dans le cairn de l'âme. Est-ce vrai ?
Si oui, y a-t-il un moyen de le refaire avec Valerica (lier de nouveau une partie de son âme au Cairn) ? ça pourrait être assez classe pour Lurtz de simuler sa mort : il résiste à l'arrestation après le meurtre de Mottière et est tué par les gardes de Blancherive. Il se réveille au Cairn de l'âme, récupère son âme et ressort par le portail du château Volkihar.
Oooh , intéressant ...
Le 21 septembre 2016 à 21:26:03 RtasVadumee a écrit :
Autre petite question, j'ai entendu dire que si on acceptait de donner une partie de son âme aux maîtres idéaux pour entrer dans le Cairn de l'âme et qu'on oubliait de récupérer la-dite partie de l'âme, si on mourrait dans Skyrim, on repopait automatiquement dans le cairn de l'âme. Est-ce vrai ?Si oui, y a-t-il un moyen de le refaire avec Valerica (lier de nouveau une partie de son âme au Cairn) ? ça pourrait être assez classe pour Lurtz de simuler sa mort : il résiste à l'arrestation après le meurtre de Mottière et est tué par les gardes de Blancherive. Il se réveille au Cairn de l'âme, récupère son âme et ressort par le portail du château Volkihar.
Bonne question. Faudrait essayer.
C'est vrai ou pas qu'on se réveille au Cairn de l'âme si on meurt ???
Bah tente en tuant des types random..
Instant pub !
Allez voir min topic sur le Guerrier d'Ebonite svp, j'ai vraiment besoin de conseils
Si ça l'est j'ai encore mieux : vous savez qu'il y a un objectif secondaire qui consiste à se venger de Maro avant de monter sur le bateau pour tuer l'empereur ?
Et si Lurtz se présentait à Maro avec son visage de Gourmet mais, au lieu de le tuer, laissait ce dernier le tuer. Il repoperait au Cairn de l'âme, en ressortirait, irait à Faillaise se faire refaire le visage puis réapparaitrait dans la vie publique. Maro ne pourrait plus prouver que Lurtz est l'assassin de l'empereur puisqu'il l'aurait tué, cet assassin de l'empereur.
Et donc tu n'aurais aucune raison d'aller a Solstheim et tu nique ton rp..
Oui, je viens de m'en rendre compte
Je vais quand même tester, et sur l'heure, car ça m'intrigue cette merde.
Je vous redis d'ici une trentaine de minutes max.
Le 21 septembre 2016 à 21:37:46 RtasVadumee a écrit :
Si ça l'est j'ai encore mieux : vous savez qu'il y a un objectif secondaire qui consiste à se venger de Maro avant de monter sur le bateau pour tuer l'empereur ?Et si Lurtz se présentait à Maro avec son visage de Gourmet mais, au lieu de le tuer, laissait ce dernier le tuer. Il repoperait au Cairn de l'âme, en ressortirait, irait à Faillaise se faire refaire le visage puis réapparaitrait dans la vie publique. Maro ne pourrait plus prouver que Lurtz est l'assassin de l'empereur puisqu'il l'aurait tué, cet assassin de l'empereur.
Bonne idée.
Mais pour Solstheim?
Bon j'ai vérifié, aucun dialogue avec Valerica qui permette de lier de nouveau son âme. Elle nous dit que le Cairn s'est imprégné de nous et qu'on peut y retourner comme bon nous semble. Excuse bidon si tu veux mon avis.
Donc je laisse tomber l'idée qui, effectivement, m'empêchait de faire DB.
Mais il demeure qu'il y a toujours eu un truc qui me chiffonnait avec l'histoire de Titus II : En zigouillant Maro, en quoi on brule les pistes ? Imaginons que Maro sache grâce à Astrid que l'orc qui a la gueule du gourmet soit en réalité Lurtz qui se serait fait faire un lifting. Ne l'aurait-il pas confié à un lieutenant plutôt que de le garder pour lui ? Dans ces conditions, Lurtz ne devrait-il pas être arrêté immédiatement après l'assassinat, même en ayant tué Maro ?
En tous cas, je trouve que la quête de la CN est l'une des plus intéressantes en matière de RP car elle implique de vachement travailler sa stratégie pour éviter de faire sombrer le jeu dans le grotesque avec l'excuse de "on peut pas me reconnaître, j'ai une toque"
Tu prend un sac des otages d'Astrid
Et pourquoi pas un sac en papier avec un "?" dessus
Mdrrrr
Sinan au niveau du gaming mon nouveau défi c'est de faire tout le jeu mais seulement avec une pioche pour arme
(rien a voir avec le rp c'est juste pour tester les possibilités du jeu )
Hache de bucheron>all