Bah il va lui NIQUER SA RA...
NON !
Ils vont en discuter autour d'un pot-au-feu, puis Cyrus redeviendra un argonien rougegarde.
Il va arriver, Pélinal va le voir, Pélinal va foncer dessus, Vivec va le scruter tellement fort qu'il sera téléporté.
Salut Ebony, bienvenu sur le forum. Je te donne la permission de 22h ce soir car demain, les cours commencent à 8h ne l'oublie pas
(cette blague commence sérieusement à s'user si tant est qu'elle ne l'ait pas été depuis le début)
LOUE REMAN LOUE REMAN LOUE REMAN LOUE REMAN LOUEREMANLOUEREMAN
Le 16 septembre 2016 à 21:23:44 RtasVadumee a écrit :
Salut Ebony, bienvenu sur le forum. Je te donne la permission de 22h ce soir car demain, les cours commencent à 8h ne l'oublie pas(cette blague commence sérieusement à s'user si tant est qu'elle ne l'ait pas été depuis le début)
Mon horloge interne fait le boulot
Et toi, pas trop fatiguant la vie d'"étudiant" ?
Je te soutiendrais psychologiquement Ebony ^^ par Telekinesie je vais te reveiller avec un:
Hé gros pif !
PAS LA TELEKINESIE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'irais me bouffer un O'Tacos après, ça compensera
Rtas tu as quoi comme console à part la Xbox 360 ?
Euh... Game Boy Advance
Le 16 septembre 2016 à 21:41:58 TheEbonyWarrior a écrit :
PAS LA TELEKINESIE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONJ'irais me bouffer un O'Tacos après, ça compensera
LE CULTE DE TACOS EST INTERDIT PAR LE THALMOR!
Wait... WAT?! MON CHAPEAU!
Le 16 septembre 2016 à 22:25:42 RtasVadumee a écrit :
Rtas tu as quoi comme console à part la Xbox 360 ?
Euh... Game Boy Advance
T'es en Advance fdp.
https://www.youtube.com/watch?v=7uW47jWLMiY
La GBT toujours Dawn..
Lesbiennes Gays bi et trans ? XD
NOTRE CHÈRE GBT
Nan, juste google qui bug.
Notre google
Taper "La grande bibliothèque de Tamriel" sur google, vous allez tomber sur la page des Parjures vers les premiers résultats. Cliquez dessus et vous serez redirigé vers la vrai page Celle des Crevassais. Et donc vous pourrez allez sur le site au calme.
Cool merci
Up.
Tu peux porter des colliers/bagues de renfort de magie non ?
Et puis moi pour mon premier Dragon Legendaire, j'ai du me mettre en Novice pour le buter alors bonne chance pour la suite xD
J'aurais jamais de légendaires car je ne suis pas un grosbill comme toi
Des ancestraux, des millénaires et des vénérés j'en ai plein et mon problème n'est pas tant leur difficulté que la perte de temps qu'ils occasionnent.
M'enfin, leur difficulté est quand même chiante dans la mesure où j'en suis arrivé à un stade du RP ou Lurtz est devenu un "Monsieur" qui ne fait plus que régler des affaires en ville et se trimballe donc toujours en costume chicos de friperies fantaisies (à part quand il va dans la Crevasse, il sort systématiquement l'armure en os de dragons à cause de tous ces parjures ). Donc quand tu te prends un dragon de haut niveau dans cette tenue ça fait mal...
J'ai orienter mon perso en mage, ca aide aussi ^^