5 fucking pavé
Je t'aime Ebony
Thx, je lis ca après le boulot.
Très très sympa cette scène dans la taverne, une pause avec une ambiance plus décontractée ça fait du bien haha
Bests chapitres ever
Sweet ?
Merci pour les retours, ça m'a fait du bien d'écrire la scène de la taverne pour pas changer l'histoire en mélodrame dépressif
Sinon, j'ai commencé à relire 2-3 chapitres de la Flèche Blanche au cours des derniers jours, et je me suis rendu compte que faire des chapitres aussi longs était plus un motif de fainéantise qu'un encouragement à poster régulièrement.
Je vais donc probablement réduire la taille pour avoir quelque chose d'aussi régulier que possible (surtout avec les vacances qui arrivent ).
A voir pour le prochain chapitre, qui arrivera dès que possible.
edit : oui, ceci est un up
Sweet d'ici le 20 juin, sinon DDB
Moui ok
Bon, comme sa devient galère de suivre je vais me relire l'intégralité de la fic,pour m'y retrouver.
Sinon très bon chap
Je sais pas comment vous faites pour vous retaper le calvaire des premiers chapitres, à moins de vraiment rien avoir retenu, y'a pas grand-chose qui aurait pu m'y pousser à votre place
Je vois pas le mal au début
C'est juste plein de petites maladresses que je ne remarque qu'après un certain temps. On peut voir ca comme une preuve de progression mais ca me gêne quand même un peu
Bon j'arrête et je retourne écrire ce chapitre
Faîtes donc ça ouais.
Le 05 juin 2017 à 00:55:02 TheEbonyWarrior a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour vous retaper le calvaire des premiers chapitres, à moins de vraiment rien avoir retenu, y'a pas grand-chose qui aurait pu m'y pousser à votre place
Pourquoi un calvaire ?
Le début est bien écrit (certe un peu moins que actuellement) et j'ai souvent pour habitude de relire entre deux chap quand l'attente devient trop longue.
je vous laisse imaginer le nombre de fois que j'ai lu La grande marche
Faut vraiment que je relise La Flèche Blanche puis La Grande Marche moi aussi
J'ai encore des progrès à faire quand je vois certains de ses passages
Mais quand j'en vois moi aussi certains je me dit que tu as atteint le summum de l'art de la fic (le chapitre sur la mort de Nemira et Rurick, sur la peur
J'aurais pu l'améliorer encore un peu (et même beaucoup si je devais le refaire maintenant) en revoyant quelques tournures de phrases mais j'étais un peu crevé de sortir un truc aussi long à ce moment-là pour y retoucher encore
Quand j'y pense, j'estime qu'il me manque encore un peu de vocabulaire, et que certains de mes passages comportent des longueurs inutiles (ou des personnages qui parlent pour ne rien dire), et que je devrais également travailler plus les personnages (dans La Grande Marche, on a l'impression que chaque type est un véritable génie, à sa manière, et c'est super plaisant à lire).
Enfin, merci pour le compliment comme d'habitude
Le 05 juin 2017 à 19:49:35 TheEbonyWarrior a écrit :
Faut vraiment que je relise La Flèche Blanche puis La Grande Marche moi aussi
J'ai encore des progrès à faire quand je vois certains de ses passages
Il y'a que une façon de faire des progrès : écrire,donc pond nous une sweet incessamment sous peu.
Ca tient debout
De toute façon les serveurs d'un jeu auquel je voulais jouer (et dont je tairai le nom pour conserver un maigre semblant d'emprise sur vous) sont HS, ca me laisse du temps
Le 05 juin 2017 à 20:01:06 TheEbonyWarrior a écrit :
Ca tient debout
De toute façon les serveurs d'un jeu auquel je voulais jouer (et dont je tairai le nom pour conserver un maigre semblant d'emprise sur vous) sont HS, ca me laisse du temps
Parfait.
quel jeu?
La sweet sera-t-elle prête pour le 22 juin ?
Lisez la fic les enfants, elle est juste sublime
J'ai peu de choses près fini le chapitre, je pense qu'il arrivera ce week-end