Bonjour.
Je lance un appel à l'aide à ceux qui ont installé ce mod sympathique que j'ai installé il y a 5 jours, mod qui rajoute un manoir à rénover à Aubétoile. A noter que j'ai installé la 1.2 (je n'ai jamais installé les versions précédentes)
Je rencontre un souci sur la construction des quartiers de mon staff. J'ai beau avoir suivi à la lettre le guide, pas moyen de le construire correctement. Pour rappel :
-Nettoyer le sous-sol des rats
-Remonter le matos à l'étage (table d'enchantement, d'alchimie, et un workbench)
Après j'ai des options qui se débloquent sur la table de construction pour le sous-sol, comme l'installation d'un plancher, la réparation de l'hydromellerie (actions effectuées). Mais à aucun moment, on m'a proposé l'installation de meubles (comme des lits) pour le Staff. Du coup, pas moyen des les recruter.
Alors si quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème, ça m'intéresse. J'ai regardé sur les commentaires de la page Nexus du mod. Il y a bien un gars qui semble rencontrer le même soucis, mais je n'ai pas vu de solution proposée...