Hello,
Tout d'abord je suis pas ici pour me faire insulter, ceux à qui ça prends la tête de lire ces quelques lignes, passez votre chemin.
En tant que DJ plus qu'amateur, (+de 10 ans) je trouve ce nouveau gadget complètement
ridicule, c'est vraiment l'attrape coui.....
C'est claire que depuis quelques années, c'est devenu à la mode d'être DJ et c'est pas n'importe qui qui peux le devenir, il faut avoir le sens du rythme de la dextérité et bien connaître ses disques ainsi que de savoir quel disque va bien avec un autre.
Ce que je trouve vraiment naze avec ce jeu, c'est qu'on a aucune possibilité tout est déjà pré-mixé, pas moyen de freestyler etc... faut juste appuyer sur le bon bouton au bon moment et on peut jouer avec le cross-fazer c'est tout. Je ne parle même pas des morceaux choisis qui sont parmis les plus naze surtout en tech, David getha, et un très bon DJ mais depuis quelques années je trouve que ces productions sont de moins en moins bonnes il est rentré dans le star système et c'est devenu une pseudo star ces clips sur MTV sont vraiment ridicules. Quand à la pub pour DJ hero il a vraiment l'aire d'un guignol.
Bref je suis sur que ceux qui mixent avec des bon vieux vinyls des platines style MK2 me comprendront. C'était juste mon coup de gueule de la journée. A+
Ok
Moi je trouve ridicule ceux qui jouent à Forza ou Gran turismo, autant s'acheter une vrai Ferrari et aller sur circuit...
Je trouve aussi ridicule ceux qui jouent à Call of Duty, autant s'engager dans l'armée et partir en guerre...
Les plus ridicules sont ceux qui jouent à GTA, autant vendre de la drogue et écraser des gens dans la rue avec sa Ferrari et buter des vieilles avec un AK47
C'est trop de la merde les jeux video en faite
+10 ps3_arnak rien a ajouter..
mais mec , ce que tu n'as pas compris , c'est que c'est un jeu
Ca n'a jamais eu la prétention de concurrencer les vraies platines
C'est comme si tu disais à ceux qui jouent à guitar Hero : " mais c'est pourri , c'est pas du tout comme une vrai guitare , blabla "
bref , tu es naze .
laissez tombé il n'a même pas du éssayer le jeu
T'a tort de dire que c'est nul, le seul truc que tu explique, c'est le meme problème que dans les test, il n'y a pas moyen de faire de freestyle avec les chanson originales.
comme souvent avec les mecs qui ralent, beaucoup de grande phrases et de beau discours pour ne rien dire..
Il est surtout venu pour se montrer, on le sait maintenant, t'es un vrai DJ mixcoach
ce forum est envahi de guetta!!
Jerry à Gheta
Si le jeu te plaît pas, ça sert à rien de te plaindre ici
Carglouch répare, Carglouch remplache !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c'est vrai ça, je suis jamais allé sur le forum Eyepet pour leur dire d'acheter un chien
bonne remarque
J'ai juste donné mon avis.
Et la remarque sur forza etc... est futile comme son auteur. Vos propos manquent de profondeur les gars. Si vous me fustigez parce que je donne mon avis exprimez vous correctement.
a part venir faire ch**** ton monde a quoi sert ton topic? tu t'amuses a faire les forums de tous les jeux que t'aime pas? passionant comme vie!
mixcoach
j'ai moi aussi donné mon avis, on va pas te faire une dissertation pour nous justifié, on a compris qu'une vraie platine n'avait rien à voir, nous ce qu'on veut c'est jouer...
Sur tout les jeux musicaux ya toujours un mec qui vient rabacher le meme discours que le tien, on a comprit
Oups, 2eme pseudo spotted
le pseudo de secour
grillé
carément
c'est avant tout un jeu de rythme faut pas l'oublier, c'est pas une simulation de dj, si on pensait la même chose pour guitar hero on en dirait autant meme plus, remplacer les possibilités énorme d'une vrai gratte par 5 boutons quel sacrilège ! non un jeu de rythme