Le 27 septembre 2021 à 09:34:43 :
Ahahahaahahaaha
Rigole pas le génie. Même soucis sur séries x....
Je vois vos messages c'est un truc de fou j'ai eu zéro crash sur PS5 et j'ai 20 heures de jeu
Le 27 octobre 2021 à 01:37:12 :
Je vois vos messages c'est un truc de fou j'ai eu zéro crash sur PS5 et j'ai 20 heures de jeu
Plus de 120 heures sur la version PS5, pas le moindre souci non plus.
Vous avez bien de la chance .
Avec un pote au début du jeux dans l'avion, un ennemi reste dans le ciel, du coup on recommence, puis au moment de tuer le gars dans lavion sa bug. Mdr
Ca crash également chez moi avec la mission de Pierce
Si une personne pour m'aider a faire la mission en coopération, je suis preneur.
ID : ChiiBroS
0 crash en 10h, mais qq bugs c est vrai
Chaud ahaahahhahahahvaha
Idem pour la mission "Traffic", festival de crash. J'ai envoyé un message à Koch Media même si j'y crois moyen que ça servira à quelque chose depuis le temps que ce problème a été signalé par d'autres joueurs et qu'ils ont toujours rien fait...
Solution dépannage partagée sur le site de Koch Media (traduction officieuse : finalement vous pouvez toujours attendre un patch) :
We are currently investigating an issue concerning game crashes during the first trafficking mission. While this is being resolved players can use the following workaround.
Affected players need to change "Male 3" VO to any other VO using the following steps:
1. Run the game
2. Load the save/autosave
3. Go to Image as Designed store
4. Select Personality
5. Select Voice
6. Change "Male 3" to any other VO
For new Players:
1. Run the game
2. Start a new game
3. After the first mission ("When Good Heists Go Bad")
a. Change "Male 3" VO to any other (as seen above)
Merci lucas ... effectivement il y a un bug avec la voix 3 qui fait bug le jeu ...sa crasher toujour au meme endroit a la mission de pierce .je suis allé chez le chirugien j'ai donc fait de la choisi la voie 1 et le jeu ne bug plus poir moi sur playstation.
Moi le jeu crash avant que j'aille chez le chirurgien....
Merci pour l'astuce concernant la voix 3, effectivement j'avais le même problème (crash du jeu sur la première mission de traffic avec Pierce en allant au premier point de deal) mais j'ai changé la voix de mon personnage et j'ai pu faire la mission
Je vais update ma situation si j'ai encore des bugs et crash
Bonjour,
Voilà, j'ai la quête " Plus vite, plus intense ! " de Andy Zhen qui me fait crash le jeu au moment où j'arrive à la destination de la mission quand je sors de la voiture. Si quelqu'un peux m'aider. Merci
Console de merde
Tout marche sur pc
Le 25 août 2024 à 09:58:25 :
Console de merde
Tout marche sur pc
Non.