CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces Gros scores

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bergelket bergelket
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:30:23

Je propose de poster les combines pour faire des gros scores ici.

Je ne dis pas ça pour me la péter car j'aimerais justement avoir des astuces...

La première est, il me semble, de garder un max de zombis en feu et de tuer ceux qui ne le sont pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:40:13

enflammer tout les zombie pour qu'ils se regroupent et soit bombe télécommandé soit tronçonneuse

bergelket bergelket
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:00:37

Tirer dans les zombies explosif ça fait du point quand ils sont près d'autres zombies, mais il faut éviter qu'ils explosent tout seuls au contact d'autres zombies enflammés sinon pas de points.

totoche0203 totoche0203
MP
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:55:00

Moi je flambe tout et je tire au fusil à pompe lol

Et juste une question qui n'a aucun rapport avec le topic mais quel est le zombie mystère et où se trouve t-il ?

dahevos dahevos
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:25:28

j'ai eu le zombie mystère dans le premier monde, en mode chrono aprè-s avoir fini tt les niveaux sauf le dernier en mode libre.

C'est un zombie qui se téléporte, et une fois tué tu loot un "carnage" qui te rend invulnérable pendant un moment !

Par rapport au stratégie, je conseille de faire des "tour" le long des maps, en enflammant le max de zombie puis en les tuant ( ou en tuant d'autres zombies non enflammés ) avec le fusil a pompe de pref...

Voici les armes les plus puissantes selon moi :

- Gatling
- fusil a pompe
- tondeuse
- tronconeuse
- flingue
- uzi

Sinon une petite astuce consiste aussi a mitrailler le bouton X avec le petit flingue, ca fait des ravages ( tir plus vite que le uzi !!! )

Et aussi de poser bien sur des dyna quand on en a l'occaz...

Ha oui, user et abuser de la touche L1. Ca permet de cibler les ennemis les plus proches automatiquement ce qui permet de gérer ( je sais que c'est basique mais au début j'avais trop du mal et maintenant je fais bronze fastoche et argent presque ^^ ).

totoche0203 totoche0203
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:38:59

merci dahevos moi je fais une nouvelle technique à la batte de baseball ou cricket c'est rigolo mais dangereux

_malekith_ _malekith_
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:56:21

le zombie mystère se trouve partout...
Mais pour avoir un max de points il faut enflammer a peut près une cinquantaine de zombie puis les tuer et refaire pareille.Ca donne un multiplicateur de bonus.

jvpolodu38 jvpolodu38
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 14:24:37

il y a une technique encore mieux , elle consiste a brulez le plus de zombie, puis a posez des TNT améliorer niveaux 3 (obligatoirement)avec bonne portée(si possible mais pas obligatoire), il faut posez les TNT de façon à ce que le premier explose en activant le deuxième, le deuxième le trosième, etc ... (Je vous conseille de posez le TNT sur l'arc de portée de celui que vous venez de placer sans obstacle entre sinon ça marche pas !!!)
Ensuite la vague de zombie enflamée vous courent dessus attendez que la fin de la vague soit sur la premiere TNT puis appuyer sur O.
Comme le premier TNT active le deuxième ... Et, en plus les zombie qui exploseront avec la deuxième TNT seront X2 en plus d'étre enflamé (vous imaginez le score), le trosième TNT fera exploser le reste et ce reste comptera X3 + X le nombre de zombie tué avec la TNT + le nombre de zombie enflamé .

Voilà, en espérant vous avoir aider et bonne journée ! :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment