Qui fait du paintball dans la vrai vie
moi perso j'en fait
D'ailleur j'ai un match le 16 aout a 14h c'est a dire demain !
Allez personne ?
Moi, en ligue Bourgogne. J'espère bientot la WTS. Au fait faudrait que tu me files ton id psn pr qu'on se fight un peu qu'est-ce t'en penses?
J'ai pas le jeu je voulais l'acheter mais on me dit qu'il n'y a plus personne en ligne donc j'ai renoncé
moi, mais rien qu'en loisir
moi je fait du paint et je suis capitaine de mon equipes
Moi aussi j'ai 15 ans et je fait l'Ardénnium et bientôt la ligue Champagne-Ardenne pour l'année prochaine j'espère
Moi j'ai 17 ans et j'en fait dans la Team Bulldog en ligue pays de la Loire et espert avoir sont Ego 10 =D
j'en fait et justement je vais p-e jouer dimanche :D
moi j'y joue et d'ailleurs je recherche une équipe de speedball(de jeunes de préférence) en Belgique
j'en n'ai déjà fait une seul fois il y'a pas très longtemps et sincèrement j'ai tout de suite accroché !
Mais pour les tournois et tous je ne c'est pas comment sa ce passe si vous pouvez m'aider bon après le plus chiant ces qu'il faut s'investir ... il faut beaucoup d'argent beaucoup beaucoup .... pouvez vous me dire si un lanceur de loisir spyder sonix peut faire l'affaire pour des grande rencontres enfin les tournois quoi voila merci =)
Salut tous si vous aimez le paintball :
http://www.facebook....134173733291466 Ajouter ça en amie puis faites "J'aime" la boutique http://www.atomik.fr...-en-ligne.shtml offrira une remise de 12% de réduction sur votre commande au 6000 ième fan atteind ! =D
Moi j'en fait ( En Belgique pas en France hein ) C'est exelent .. j'ai un match dans quelque jours ;)
moi la team ELDORA FLAUX
moi Fondus savoyards on a fini vice champion de france en S5c l année derniere
Salut je déterre, je me lance dans le jeu ;)
Je suis également Painteur, capitaine de team RIP ( Rest In Paint ) en haute normandie.
Nous ne sommes pas lancé depuis longtemps ( Novembre 2012 ).
Nous jouons avec plusieurs teams connues : Les Van Gogh ( D1 CPS ) West Connection ( D2 CPS 3ème place )
Voilà bonne soirée !
Salut, oui je connais c'est team.
J'ai participer à la CPS