CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leon333 Leon333
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:07:18

Que pensez vous de la série en elle même?
Personnellement c'est la meilleure série que j'ai vue, et de tres loin. J'aime tous les personnages, surtout Dexter qui a un charisme incroyable, le scenario est toujours superbement ecrit, l'ambiance est géniale et c'est tres bien filmé. En bref la meilleure serie qui existe a mes yeux, surtout qu'elle tente un pari risqué: nous faire aimer un tueur en série.
Donc voila, laissez vos impressions ici...

Apres pensez vous que la serie peut faire un bon jeu video?
Et si oui comment le voyez vous? Vue en troisieme personne, jeu d'aventure, d'enquêtes, de stratégie?

Voila voila :ok:
J'attends des nouvlles avec impatience, et vive Dexter!

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:34:30

J'ai lu les 2 romans et j'ai vu la 1er saison et j'adore l'œuvre. :coeur:

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:36:41

Je suis hyper fan de tout ce qui touche les tueur en série (hannibal lecter,copicat et j'en passe) et tout particulierement Dexter,et quand jai lu qu'il y aurai une adaptation en jeu video jme ss dit "que ce soit une daube ou un bon jeu je lacheterai" bon j'essai pas trop de me faire des reves pour ne pas etre deçu par le jeu mais jaimerai que ce soit :enquete,strategie et aventure à la troisieme personne.
Un peu comme assassin's creed en bref mais avec le choix des outil pour tuer sa victime enfin bon pour ça je reve trop.
Jattend des news avec impatience et si c sur console j'en serai plus heureux XD

gollum182 gollum182
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:38:26

j'adore cette série, le personnage de dexter et l'ambiance de la série sont vraiment géniaux :)

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 22:37:08

d'ailleur je trouve que pour une fois une adaptation est plus réussi que le roman enfin ce n'est que mon avis et puis j'ai vu les deux premier épisode de la saison 3 sa promet :content:

nightcrawler37 nightcrawler37
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 11:25:28

La série est tellement bien que peu importe que le jeu soit bien ou non, je l'achèterais, ne serait ce que pour rapporter de la thune au créateur =)

linkka linkka
MP
Niveau 8
30 mars 2009 à 23:29:56

salut , moi j'connais pas la série mais sa a l'air pas mal , pour en revenir au jeu même si je connais pas la serie je pense sa l'air bien , je le vois jeux d'aventure avec missions pour tuer , et d'une autre part un style ( que je deteste ) un Click & Play comme un jeu sur le xbox live arcade ou a la les experts le jeu voili voilou :-p

JoQc007 JoQc007
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 16:32:13

Je m'attends a un genre de GTA Like sur Pc .... ce promener partout comme sa ont pourras faire nos meurtre la ou ont veux quand ont veux et aller bosser quand bon nous sembleras et qui sais aller voir Rita la petite amie de Dex ... qui sais un Dexter a la GTA sa serais le top du top jl'acheterais avec un immense sourire a la figure :D

JoQc007 JoQc007
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 19:52:17

Mais putain il sort quand le jeux sur PC , jl'attends avec impatience et j'ai toujours pas trouver de nouvelles news concernant le jeux partout sur des sites que j'ai trouver mais si quelqu'un aurais une info qui concerne le jeux faites le moi savoir parce que jkiff trop sur la série et les livres alors si quelqu'un sait quand sort le jeux dites le moi que je me le procure :D

Merci d'Avance !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment