j'ai trouvé ça a chier sérieux
déjà grosse déception qu'il y est pas un fight 1vs1 contre cat, et en plus j'ai cette grosse impression que ça va beaucoup trop vite
+ au final tout ce qu'on a fait sert pas à grand chose...à part voire crever nos amis
Chuuut !
de quoi ?
ha oui j'avais pas vue désolé
Je dis :
Je kiffe ta signature par contre
(Ps : je n'ai pas encore terminé la campagne )
hein ? j'ai pas pigé vdd
"la vie, n'est qu'un éclat de glace..."
Et concernant tes spoils, je précise que je n'ai pas terminé le jeu... c'est tout !
ha désolé
Les gars, le titre parle de la fin du jeu ... Si vous avez pas fini, vous n'avez rien à faire ici, à moins que vous voulez un spoil... Faut pas abuser, s'il avait dit ca sans préciser ok, mais "avis sur la FIN" ... Ça parle pas de textures quand même
La fin impressionnante au niveau artistique, mais le scenar... Je suis decu ... Malgré que je donne un 20/20 au jeu ^^ ils ont crotté l'histoire je trouve.
Je viens de le finir...
Pendant tous le jeu, on les sent investi d'une mission pour libérer le monde...
A la fin tout recommence et eux s'en battent les steak...
Tout le monde rigole et faith veut aller courrir
Le 10 juillet 2016 à 04:36:08 [Overwatch] a écrit :
Je viens de le finir...Pendant tous le jeu, on les sent investi d'une mission pour libérer le monde...
A la fin tout recommence et eux s'en battent les steak...
Tout le monde rigole et faith veut aller courrir
Justement, c'est là que le jeu fait fort. Contrairement a 99% des films, des jeux ou autres, jamais on incarne un héros. Faith, c'est juste une meuf qui se démerde comme elle peut pour sauver ses proches. Et même quand elle fait quelque chose bien en défonçant Reflection, bah malheureusement, ça se passe pas toujours comme prévu dans la vraie vie, et des fois, bah tu peux mettre tous les efforts que tu veux, ça marchera pas. Déjà que le scénar était ultra réchauffé, ils ont du mérite à ne pas faire genre ' Faith c'est notre la sauveuse du monde entier elle a tué les méchants pas beaux ".
Mais ça n'a pas servi à rien, puisque comme elle le dit, ces évènements sont l'amorce d'un nouveau mouvement.
Va ton revoir kate connors ? Car elle a été oublié ^^
Le 18 juillet 2016 à 22:42:56 Womxar a écrit :
Va ton revoir kate connors ? Car elle a été oublié ^^
Euh... Kate= Cat = Isabel Kruger
C est pas possible car kate connors était du meme age que faith, s etait sa soeur jumelle et caytlin est sa soeur cadette, elle est plus jeune.
L'histoire de mirror's edge 1 n'a aucun lien avec catalyst
Comme l'a dit mon VDD, Catalyst = reboot du 1.
On prend les mêmes noms ou personnages, mais dans une autre histoire.
Et il me semble pas que Kate et Faith aient été jumelles dans le 1
dans la BD exordium on sait qu elle sont jumelle.