CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme bide?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrspoop mrspoop
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 19:51:13

Déjà que la hype était pas très présente, si en plus le jeu est pas terrible, rip les ventes :(

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 21:43:06

Oui çà risque d'être un beau Fail de la part de l'équipe (C ?) de Dice, dommage d'avoir ainsi gâché cette licence qui méritait un reboot autrement meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 52
08 juin 2016 à 21:47:32
RiseTombRaider RiseTombRaider
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:10:24

osef qu'il se vend peu, ils l'ont fait en sachant que l'ancien de 2008 n'avait pas fort marché ! donc il se vendrz sans doute + vu qu'il y a moins dce choix de jeux sur new gen :ok::

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 juin 2016 à 23:55:46

C'est toi le bide ! :rire:

:pf:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 03:08:13

y a de gande chance le. 1er avait d bonnes critiques mais sait mal vendu
celui ci a des notes moin bonnes juste correct peu de hype avant sa sortie bref malheureusement j y crois pas du tout
et la quand j vais sur le forum il est deja mort on voit qu il n interesse pas grand monde
du beau gachis...

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 juin 2016 à 03:26:19

Le forum est mort parce que peu de gens ont eu le jeu avant la sortie, c'est normal...

Les fans de ME vont apprecier catalyst aussi parce que tout les points positifs du premier sont réunis dans celui ci également, je suis persuadé que la plupart de ceux qui se plaignent du jeu ne savaient pas quoi attendre d'un mirror's edge...
Ceux qui se plaignent de la durée de vie de la trame principale n'ont pas compris que ce n'était pas l'intérêt du jeu, pareil pour ceux qui disent que les missions secondaires sont toutes les mêmes, c'est faux, l'objectif est effectivement toujours semblable mais ce n'est pas du tout ce qui importe, le parcour est différent à chaque fois et c'est là tout l'intérêt...
J'ai l'impression qu'énormément de joueurs n'ont pas compris que le but de ce jeu était de faire du parcours encore et encore afin de se perfectionner, d'être le plus rapide et d'avoir des déplacements les plus fluides possibles.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
09 juin 2016 à 04:08:35

Je plussoie mon VDD :hap: :ange:

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 juin 2016 à 05:30:29

Merci :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
09 juin 2016 à 05:32:27

J'ai vu Deus Ex et Mass Effect Andromeda dans ta liste :d) :cute:

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 13
09 juin 2016 à 10:20:21

Le 09 juin 2016 à 03:26:19 llljulll a écrit :
Le forum est mort parce que peu de gens ont eu le jeu avant la sortie, c'est normal...

Les fans de ME vont apprecier catalyst aussi parce que tout les points positifs du premier sont réunis dans celui ci également, je suis persuadé que la plupart de ceux qui se plaignent du jeu ne savaient pas quoi attendre d'un mirror's edge...
Ceux qui se plaignent de la durée de vie de la trame principale n'ont pas compris que ce n'était pas l'intérêt du jeu, pareil pour ceux qui disent que les missions secondaires sont toutes les mêmes, c'est faux, l'objectif est effectivement toujours semblable mais ce n'est pas du tout ce qui importe, le parcour est différent à chaque fois et c'est là tout l'intérêt...
J'ai l'impression qu'énormément de joueurs n'ont pas compris que le but de ce jeu était de faire du parcours encore et encore afin de se perfectionner, d'être le plus rapide et d'avoir des déplacements les plus fluides possibles.

Oui mais un jeu dois aussi évoluer là j'ai l'impression de voir des jeux ubisoft comme les assassin's creed, il y a beaucoup de redondances et ça peut nuire pour la plupart des joueurs. Ton avis est justifié car tu arrives à te contenter que des parcours mais pour d'autre lâcher 40 à 70 € pour ce jeu avec autant de choses qui peuvent déplaire je peux comprendre leur avis. =)

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
09 juin 2016 à 10:45:10

Je trouve la comparaison avec AC franchement exagérée (question de point de vue) mais effectivement comme tu le dis je peux également comprendre que ce jeu ne plaise pas à tout le monde, c'est pourquoi la moindre des choses avant de payer un jeu day one, c'est de se renseigner un minimum sur ce qu'il contient et sur ce qu'on pourrait en attendre, parce qu'évidemment si on achète plein pot tout ce qui sort juste parce que c'est nouveau sans même savoir ce que c'est, ça peut créer pas mal de deceptions... Et c'est ça que je reproche finalement à cette majorité de gens qui se plaignent, d'avoir acheté aveuglément un jeu qui ne leur correspondait pas et de lui rejeter la faute par dessus tout. (Je ne parle pas des fans déçus hein, eux je respecte leur avis même si je ne le comprends pas [question de point de vue encore une fois]).

Message édité le 09 juin 2016 à 10:47:14 par llljulll
Freegauh Freegauh
MP
Niveau 13
09 juin 2016 à 13:13:14

Perso, je trouve que le plus gros defaut du jeu c'est ses temps de chargement. Ils ne sont pas abusés, mais le probleme c'est que comme le disent beaucoup, l'intérêt réel du jeu c'est le parkour, battre les meilleurs temps etc...
Et là franchement, quand tu veux ameliorer un temps, je trouve que les temps de chargements qui en soit ne sont pas abusés, le deviennent obligatoirement quand on recommence un run des dizaines de fois. Ils n'auraient pas dû dépasser les 2-3 secondes sur des contres la montre.

jils jils
MP
Niveau 22
09 juin 2016 à 14:47:48

Le 08 juin 2016 à 19:51:13 mrspoop a écrit :
Déjà que la hype était pas très présente, si en plus le jeu est pas terrible, rip les ventes :(

Franchement ces logique ces juste quelque personne qui on crée la hype met en vrai les gens on deja plus rien a foutre du parkour :s

jils jils
MP
Niveau 22
09 juin 2016 à 14:49:23

Le 09 juin 2016 à 10:45:10 llljulll a écrit :
Je trouve la comparaison avec AC franchement exagérée (question de point de vue) mais effectivement comme tu le dis je peux également comprendre que ce jeu ne plaise pas à tout le monde, c'est pourquoi la moindre des choses avant de payer un jeu day one, c'est de se renseigner un minimum sur ce qu'il contient et sur ce qu'on pourrait en attendre, parce qu'évidemment si on achète plein pot tout ce qui sort juste parce que c'est nouveau sans même savoir ce que c'est, ça peut créer pas mal de deceptions... Et c'est ça que je reproche finalement à cette majorité de gens qui se plaignent, d'avoir acheté aveuglément un jeu qui ne leur correspondait pas et de lui rejeter la faute par dessus tout. (Je ne parle pas des fans déçus hein, eux je respecte leur avis même si je ne le comprends pas [question de point de vue encore une fois]).

Je suis d'accord avec toi de nos jours plus personne ne ce renseigne sur un jeux le pirent ces qu'il achete les meme jeux que leur youtubeur ou streameur favoris ...... franchement le jv ces bientot fini profiteé bien ^^

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 44
09 juin 2016 à 21:13:13

Putain le sketch la promo na pas du tout été bien faite c'est ouf.. le jeu n'était même pas encore en rayon a mon carrefour à 19h..

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juin 2016 à 21:44:54

Il a pas été annulé ce jeu :rire: :rire: :rire: :rire:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 21:55:09

c est claire le jeu a d grosses chances de bider
mai la ca fais plusieurs heures que j suis dessus et j le trouve vraiment bon il a ses defauts mais bien plus de qualités pour moi

j avais adoré le 1 et malgé la presse j ai pris ce dernier j me disais qu il y aurait forcement des choses qu allaient m plaire nottament le gamplay qu est l element le plus important dans ce jeu et effectivement sur ce point il est top rien a dire...

et meme si mon avis n est pas definitif du fait que j l ai pas fini j dirais que j ai deja acheté ces derniers mois des jeux qui avaient une bien meilleur presse et qui m ont bien moin emballé

j trouve qu il mérite un petit succes au moin mais j y crois pas vraiment

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 juin 2016 à 02:42:44

Ce jeu EST un succès.
C'est comme çà ~:hap:~

Heureusement que tout le monde n'aime pas tout tout le temps !

Moi je savais à quoi m'attendre, je suis servis. Les autres, allez cracher sur d'autres jeux.
C'est bien vous êtes déçus, au revoir :bravo:

Le 09 juin 2016 à 10:45:10 llljulll a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
JeSuisMickey JeSuisMickey
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 16:11:11

il a tellement bider que personne en a parler ya même pas eu une pub à la télé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ PS4 25.99€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment