Moi ?
Là je suis sûr ROTTR
Et moi je n'ai toujours pas touché à ROTTR
Moi je viens d'avoir ma PS4 donc bon
Le 15 janvier 2016 à 01:19:57 benlo77 a écrit :
Et moi je n'ai toujours pas touché à ROTTR
Bon alors ?
Life is Strange
LiS
ROTTR
Vivement que ME Catalyst sorte
Alors, on ne compte plus les jours ?? Faut tout faire ici...
J-127
Allez, 4 petits mois et le Graal sera à nous !
Moi je compte acheter que dalle j'ai beaucoup acheté ces temps ici
Il sera peut-être repoussé voyons
Pourquoi être aussi optimiste ?
Merci pour ce message encourageant
Ca fait depuis 8 ans que j'attends Pas une année de plus !
J-125
Je me suis choppé sur PS4, Call of Duty Black Ops III, celui où on peut courir sur les murs. C'est une drogue de substitution en attendant Catalyst. On pourra dire ce que l'on veut mais Mirror's Edge est une révolution dans le jeu vidéo. Son influence se ressent de plus en plus. Il va inspiré de plus en plus de jeux à la première personne.
C'est rare qu'un jeu aussi révolutionnaire, il y a un avant et un après, ne reçoive qu'aussi peu d'attention.
C'est vrai que le jeu, malgré son succès commercial, a beaucoup influencé d'autres jeux!
En plus de Black Ops 3, il y a eu dernièrement Dying Light qui s'inspire énormément de Mirror's Edge, avant il y a eu Brink aussi, etc.
Dying Light celui là aussi je l'ai pris pour patienter en attendant Ctalyst.
Dying Light j'ai tester la demo sur PS4 les gars franchement c'est énorme !
Le jeu es beauuu
Il y a même un jeu amateur fait par des espagnols qui est identique à Mirror's Edge (sauf au niveau visuel évidemment, mais le gameplay est identique)
Concernant Dying Light j'y ai pas encore joué, je vais télécharger la démo demain
Sinicfan18 Tu joues en ligne? J'ai besoin de quelqu'un pour jouer à Resident Evil Revelations 2 en coop. L'épisode 1 est gratuit
Petite info sur notre Faith
http://www.jeuxvideo-live.com/news/mirrors-edge-catalyst-faith-sera-plus-mature-77436
Portal 2 mes 15 jours d'essai viens d’être fini
si j’achète le pass de 1 ans je tiens au courant !
Ok
MOUAHAHAHAHA ! *Rire démoniaque*
J-120
On tient bon, on lâche rien !