Etant donne que le jeu sort le 23 février 2016
Je me suis dit pourquoi pas créer un compte a rebours !
A l’attendant la sortie du jeu
( vu que le forum es un peu dead )
Écrivez vos attends pour le jeu ici et tout pour que nous puis sont discute
Allez bref encor 154 jours !!! ça va aller vite !!!
Lien du fameux compte à rebours ! : http://www.le-jour-j.net/Base-de-donnees/Clients/Html/Mirror_s_Edge_Catalyst_2016_25-02-16~220920152038624962
ps: le compte a rebours n'est pas un truc de malade je sais
Ben justement si il y à "personne" sur le fofo pourquoi faire celà ?
Bon t'inquiète il est pas mal ce compte à rebours
Je sais je sais haha
Et merci !
En espérant que la date ne bouge pas bien évidemment
ça c'est le site qui bug desolé je ny peut rien essaye de rechargé la page ?
En tant que développeur web professionnel je vais t'aider. Il y a trois OS, Windows, Mac, Linux et trois navigateurs. IE (ou son successeur), firefox et chrome. Il te faut tester ces neufs configurations. Moi je suis sous firefox/nunux. Là tu fais amateur (au sens stricte du terme, ce n'est pas ton métier).
Okay je vais teste les conseil !
J'ai just teste sur un site
Ha, mais c'est pas toi qui l'a fait. Tu utilises juste un site qui te permet de le faire vite fait. Désolé alors.
Oui voila
Et ce n'est pas grave t'inquiète !
J'étais content, puis j'ai vu qu'il reste 149 jours encore
Ehhh oui !
bon bah 148 maintenant
?
Marquez
Au fait il sort le 25 en France. Pas le 23.
Euh je profite de ce fofo pour poser uen question le jeu est bien compris dans le collector ? Car je vois pas de jeu dans les images bon de toute facon cest un peu cher pour que je la prenne mais j'aimerais bien savoir quoi
Je pense, ce serait un peu idiot de leur part de vendre le collector sans le jeu
Bah franchement je me suis pose la même question j'ai l'impression qui vende le jeu a part ..
Apres ça sera totalement con et pas honnete tu paye 200 euro puis ta pas le jeu donc tes oblige de le paye a par
Donc au total
Collector 200 euro + Jeu 70 euro = 270 euro ? trop cher mdr..
J’espère que le collector va baisser de prix franchement ..
Normalement, le jeu est inclu.
Mais... y il à une certaine mode qui se développe ces temps-ci... celle de la dématérialisation
Autrement dit : il se peu que le Collector ne comporte qu'un code pour télécharger le jeu