Salut a tous je pense que dans tout les forum de jeu super classe comme mirror's edge on un petit topic fait pour le blabla.
Alors bon blabla a tous
Blabla.
Prem's
Blabla j'ai de voir ce que sa va donner.
Dans queleques mois mais pas sur en tout cas le 1 est super
Moi je l'ai aimais Mirror's Edge 1 je sais pas pourquoi il n'a pas bien etait vendu c'est dommage
1ere page au cas ou...
Première page d'un topic collector
Je trouve que la fin du 1 ouvre une porte intéressantes pour le 2. On peux imaginer que la nouvelle ville - qui est privée de sécurité au moins sur les réseaux de communication - va changer.
On peux donc imaginer une prise de conscience des habitants qui gouttent à a liberté depuis longtemps oublié et qui vont tout faire pour la conserver.
On peux imaginer :
ME 1 - Peu de résistants beaucoup de passifs.
ME 2 - changement de point de vue, beaucoup de résistants, beaucoup de conservateurs / pas de passifs
ME 3 - Guerre civile résistants/conservateurs
1ére page
Sinon dans le 2 je pense d'abord qu'on va essayer de trouver qui est à la tête d'Icare.
Et ouais, je ne comprend pas pourquoi ce jeu s'est aussi mal vendu...
First page : ce jeu est une bombe
Bombe bombe bombe
Blabla.
J'ai fais épingler les deux sujets.
c pas juste!!!!!!pk il a pa eu bocoup de vente??!!!CE JEU ET SUPER BIEN,COOL,MAGNIFIKE!!!!!perso j'adore y joué(recommencé 3 fois mnt)^_^
Ah ok le blabla qui coule.
Quelqu'un ?
moi, je dit que quelque chose va se passer avec ce gars la "Callagan" c'est lui qui est a la tête du projet Icare, car a la fin du jeux Jacknife parle a Faith et elle dit ce nom...
personnellement: je crois que Faith et sa soeur vont tentée de mettre la main sur lui... qui sais, elle initira peut-être sa soeur pour qu'elle puisse faire comme elle...
de plus, Celeste n'est pas encore morte. peut-être qu'un autre combat va oposée les deux ex-amies qui sais...
Donc dans ce cas on pourrait avoir des aides de sa soeur et peut-être même la contrôler avec mouvements différents etc..?
peut-être bien. ce serait cool je dois dire
jouer un autre personnage, changer sa perception des choses
de plus comme j'ai dit dans mon ancien post: Celeste, Kreeg, Drake... ils sont encore en vie et je suis sure que ca va mal tourner avec eux dans les parages.. héhé
peut-etre aussi qu'un multijoueur nous attend, ce se rait trop cool!!!!