Assassins creed the Ezio collection: sauvegarde corrompue... GRRRRR...
Bonjour tout le monde, j'ai commencé Ezio collection, et déjà sur le 2 et ensuite sur brotherhood, il y avais pas mal de gros bugs, mais jamais rien de grave.
Hélas, j'en suis à revelation, toujours ravi des scenarios et des ambiances, de la narration, ect.. Sauf que , etant un peu "maniaque" , j'ai tout fait pour acquerir tous les batiments (commerces, momuments, ) y compris les toirs de gardes et libere les zones occupées par les ottomans, + les pages et les fragments de memoirs, SANS COMPTER sur les memoires perdues (le mini jeu casse-tete).. et à 23% du scenario, alors que je venais d'acheter le dernier monument et que je ramassais plus de 30000 toutes les 20 minutes, un gros plantage (erreur survenue ect...) plus moyen de recuperer le jeu malgre la recherche en ligne sur la console à partir de parametres. la sauvegarde est carbonisée!!! quelq'un aurait t il une astuce ou un site de stockage sous la main afin que je puisse utiliser une sauvegarde plus ou moins simuilaire et sur USB? à l'avance merci.