Voici mon blabla d'Assassin's creed II
Comme je vois que tous les blablas sont morts, j'en fais un autre, et je vais le faire rester actif!
Ici c'est surtout pour la parlotte d'Assassin's creed II (je suis grand fan
Mais n'oubliez pas que c'est un blabla, donc on peut aussi parler de soupe aux choux ou de baleines qui mangent du polistyrene à cause des hommes
Bonne idée "Ezio "d'ouvrir ce " blabla " car les reponses à nos questions sont souvent longues à venir...donc pas mal de silence!!Ms il faut penser que les " vacances " c'est chouette , et que tout le monde ne peut avoir la possibilité d'écrire en ce moment..Fan (voir mon profil!!) moi aussi A.C II , je viens de le terminer et je trouve dommage d'avoir tant de points et plus rien à acheter!!!bon O.K. il me manque des plumes donc je n'ai pas encore la cape Audit.Je ne trouve pas que l'armure d'Altair protège davantage que les autres...il me manque aussi un tableau
le plus cher!!à l'époque je n'avais pas assez de "gros sous". pas de soupe aux choux aujourd'hui!! à plus
l'armure d'altaïr a un avantage c'est que l'on a pas besoin de la réparer et elle a quand même un résistance énorme
Bonjour a vous deux.
Ouais pas faux ArretezDeMeBan. J'adore ce jeux mais le fait de toujours devoir réparer notre armure devient soulant
sylkiss
Posté le 26 juillet 2010 à 04:03:24
Bonne idée "Ezio "d'ouvrir ce " blabla "
Merci
j'ai remarqué que par moment je ne pouvais pas ouvrir
" certains profils " , est-ce vs qui voulez rester masquer ? c'est dommage pour " moi par exemple " car il m'est agréable de savoir " un petit quelque chose " sur les personnes avec lesqelles j'échange des avis , des questions etc..ms chacun méne
" sa vie comme il l'entend " et ce n'est ABSOLUMENT PAS une critique , je conçois trés bien votre idée.Par contre je préfère donner mon "vrai âge " pour excuser parfois mes questions " un peu simplettes "pour vs. Vs voulez bien m'accepter comme je suis
. O.K , je n'avais pas " remarqué " qu'il ne fallait + recharger l'armure d'Altair et je continuais joyeusement
Bah moi je n'ai aucune objection a ce que tu voit mon profil sylkiss....et toute les information qu'il y a dessus sont les vrai^^
si vous avez des interrogation ou peu importe ce dons vous voulez parler, ne vous gêner pas...je passe ici assez régulierement et souvent
up pour sylkiss.
j'en profite pour dire que le jeu n'est très différent de la réalité (pour les lieux). en tous cas pour florence (firenze) et venise (venizia).
y a t-il d'autres villes après venise pour information
-Venize;
-Florence;
-Monterigo;
et ensuite je sais plus....si quelqu'un le sais .....
Forli
San Gimignano
Bon je viens de faire une merveille de manip et au moment de poster ma réponse ....tout est parti ds la nature!!!
" je disais donc " tu as raison Argurio : les croquis de Venise et Florence sont bien reconstitués . Je ne comprends pas pourquoi je ne rentre même plus sur mon profil et pourtant j'appuie bien sur le ? vert à côté de nos " prénoms " le système n'a pas changé...C'est sympa de faire parti " des pionniers " de ton blabla!!pour la Toscane, Venise , Florence ns avons le choix des quartiers!!je "rêve " ou il y a bien une musique au moment d'approcher des plumes!!!encore pour votre accueil...
mais de rien sylkiss
maintenant que t'es la
bah ......
et ensuite dans modifier
Argurios , c'est à moi que tu dis " ensuite de modifier " je veux bien te suivre , ms modifier quoi???pour voir le profil? car telle était ma question .merci de me relire , je n'ose pas écrire encore la même chose Ezio si tu lis le sujet "village des templiers " tu verras que j'avais essayé de deamander " un blabla " car c'est peut-être banal ms
il faut toujours penser à se rattraper en cas de chute
JE voudrais tous vous remercier d'avoir fait en sorte et de faire en sorte que mon Blabla fonctionne^^
C'est très apprécier
Aller je vous laisse la parole
Bon ya pas beaucoup de discution...alors je vais donner des sujet...
-Vos arme préférer;
-des probleme technique que vous avez;
-armure préférer;
-action préférer;
-Ou du blabla du quotidient c'est fait pour sa
mes armes préféré sont mes poings et mes lames secrète
mon armure préféré est celle d'altair
arme préférée : mes poings
en fait, y'a qu'eux que j'utilise ^^
armur préférée: j'ai pas d'armure donc ....