Bonjour à tous,
Voilà pour tout vous dire je suis bloqué (déjà ) dans la course qu'il faut effectué jusqu'au cloché avec son frère.
Peut être qu'il n'y a rien de compliqué mais je ne trouve pas le bon chemin malgré plusieurs tentatives à emprunter pour gagner cette course, si quelqu'un a un conseil à me donner d'avance je vous remercie ...
Bah recherche un peu sur les toits c'est pas super dur de battre Federico
des le début du jeu continue tout droit ne suit pas frederico. Escalade la maison et des que tu te trouve en haut escalade le petit muret pile à ta droite ensuite tu na plus quà sprinter vers la lumière blanche
axerazorlight je te remercie suite à ton bon conseil j'y suis arrivé de suite encore un grand merci pour ta patience ;)
pas de probleme ^^
j'y arrive pas ca me gonfle severe c 'est nul ce passage de course
perso j'ai réussi du premier coup on va dire que frederico c'est un peu une charette
Personnellement j'ai escaladé l'église directement, en passant par la façade.
Idem ... Mais si t'es deja bloquer là sa va être dur pour toi le jeux :p
Oui faut monter par la façade de l'église..
moi je l'ai suivi et a un moment il fait un espèce de détour bidon alors qu'on peut sauter sur des planches suspendues. c'est pas dur du tout! essai encore!
Salut, moi j'ai un soucis Fédérico reste au milieux de la place et ne bouge pas je ne sais pas quoi faire :s
Regarde, quand avant le départ de la course, tu es debout à côté de Frédérico devant des caisses posées au sol. Si tu ne les vois pas, quand Ezio regarde l'église, tourne la tête à gauche. Grime dessus pour te rendre sur le toit. Ensuite, tu verras que tu peux suivre un chemin qui te mènera sur le toi bien avant Frédérico.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Ma fiction http://assassinsmemory.skyrock.com/
Reprise du blog assassinscreed2.skyrock.com
http://laveritesecritdanslesang.skyrock.com/
toi, ta pas joué au 1 c'est clair
Oui mais le problèmes c'est que le course ne démarre pas j'ai bien vu le médecin et après il me propose une course mais cela ne démarre pas :s
jouer au 1 ou pas change rien ...
Je ne vois pas la rapport Vadov mais bon peu importe.
Ce n'était pas la course en elle même qui me posait probléme mais qu'elle ne demarais pas donc j'ai pu jouer à tout le jeux que tu veux sa n'aurais pas resolu mon prob -_-'
J'ai simplement quitter le jeu et charger ma partie et la course à commencé.
La course est simple comme tout
Moi ce qui est chiant, c'est qu'il saute alors que je veux qu'il escalade la maison. Pouvez vous m'aidez ?
Merci, ...
revends le jeu , ce n'est visiblement pas fait pour toi...
tu est en face de l'église passe par la petite ruelle à gauche de l'église est commence à escalader par la porte. monte tout droit, après tu na plus qu'à marcher sur le point lumineux