Au bout de plusieurs heures de jeu, une fois sur la carte, en voulant ressortir, l'écran se fige, reste blanc,
la musique tourne toujours mais plus rien, obligé de relancer le pc, est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème??
Pas bien de pirater...
Pas de bol c'est un original!!!
oui j'ai une idee
Oui je t'écoute, car ça le fait souvent et ça fini pas être agaçant.
C'est pas bien tu pirate =)
prend une photo de ta boite ticket de caisse on t'aidera d'aventage.
La version pirate qui circule sur le net fait un plantage lorsque l'on rentre dans l'animus pour la première fois, enfin d'après ce que j'ai compris, donc ça m'a tout l'air d'être un autre problème mais malheuresement, je ne peux pas t'aider, je n'ai eu aucun problème pour le moment
Vous criez tous au piratage alors que vous ne savez rien. D'autant plus que vous piratez probablement tous de la musique et des films vous-mêmes.
J'ai exactement le meme porblème ce n'est pas une version pirater celle que j'ai et c'est la white edition, je vous le jure, au bout d'un moment, des que l'on va dans quelque chose ou l'arriere est blanc (carte, marchand, menu ect) l'écran se fige en blancet la c'est le plantage. Le jeux n'est pas pirater !!! c'est l'original et j'ai le meme problème
Tout de suite le piratage, faut arrêter là, idem j'ai acheté la white edition à la fnac, en fait ça dépend des moments; c'est systématiquement quand on sort de la carte où du menu principal!
Comment fait-on pour insérer une photo dans un post??
L'écran blanc et un problème de save. Lorsque le jeux tente d'accéder au serveur d'ubi pour faire un auto-save et ne le trouve pas, l'écran deviens blanc. Si tu as un original n'hésite pas à hurler sur la gueule de SAV d'ubisoft. Si tu as une copie pirate, il y a une solution simple (mais on est pas là pour en parler, il y a d'autres forum pour ça).
C'est même pas une histoire de sauvegarde puisque l'écran est blanc quand je quitte: sois la carte soit la page de menu principal.
ben le menu principal c un probleme de chargement de sauvegarde peut etre enfin j'en sais rien j'ai pas encore recu mon jeux.
matt45_2010 Pour insérer une image, va là dessus : http://s2.noelshack.com/ (Prend le dernier lien)
essayes la maj 1.01.
Peux tu nous donner le lien de ta maj stp
Tout marche nickel, il suffisait de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique!
comment ont fait quand l'ecran devient blanc quand ont rentre dans l'animus svp merci d'avance