CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est QUOI un fragment d'eden...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo_egotrip] neo_egotrip]
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:22:53

Désolé...tout ça lol mais j'ai beau connaitre l'histoire, savoir que ces fragments sont cherchés par tous.. mais désolé je ne vois toujours pas a quoi ces fragments servent... :hap:

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne poussiéreuse ? :noel:

[DamaS] [DamaS]
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:25:40

Euuh un fragment d'eden c'est comme le baton papal(dans AC II bien sur) et :spoiler: la pomme d'eden qu'ezio utilise a la fin.
Je pense qu'il y en a encore mais on les connait pas encore et c'est grace a ces fragments que la civilisation de Minerve dominait les humains ou un truc dans le genre.
En gros,dans AC III tu partiras a la recherche de ces fragments (surement ..) :spoiler:

neo_egotrip] neo_egotrip]
MP
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:30:29

Si j'ai bien compris ces fragments ont un genre de pouvoir qui permet a son possesseur de devenir plus fort que tout le monde.. ^^
Sinon :merci:

[DamaS] [DamaS]
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 17:38:30

Oép c'est ca ,et tout ces fragments rassemblés sauveraient apparement le monde (en écoutant la conversation a la toute fin du jeux).

shawn999 shawn999
MP
Niveau 1
01 juillet 2010 à 01:21:58

les fragment d'eden, nou ne savon pas telment ske c mai dans ac2 altair ecri ke sa doit etre une jenr de base de doné mai le sujet n16 a decouvert un video (je tinsitea aler le voir il est disponible sur youtube en frencais) il a été crée par d ouvrier telle ke adan et eve mai il sont primordial aux assassin kar il permait douvrir les port des sanctuair mai les templier les veul pour saproprier les savoir des dieu mai se kil ne savent pas c ke seul un etre pur (telle kun assassin) peu ouvrir les port et se ke les dieux on a nous dir c ke leur anfent von mourir acose du soleil une catastrof ki est ariver a leur anfent il i a de sla d milier dané alor tu devra trouver et ouvrir tout les senctuer. en dernier lieu jai trouver un site sur google imag (tu cherch fragment d'eden et tu trouve les image ki a dans le ac1 sur les mur) ki te rensegne sur ske veu dir les simbol dans ac1 jaispair avoir pu eclairer ta lentern pousiaireuse XD

icare533 icare533
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 17:13:11
LeCygneNoir LeCygneNoir
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:49:32

Les fragements d'Eden sont des reliques d'une civilisation technologiquement avancées antérieure à la domination de l'homo Spaiens sur la planète.

Il y en a 4 de connus jusqu'à maintenant, le suaire, l'épée, la pomme et le bâton...L'animus pourrait être issu d'un autre fragment d'Eden.
Les templiers possèdent la totalité des FE connus à l'époque de Desmond. (Visible via les glyphes de la vérité.

Boudaourd Boudaourd
MP
Niveau 2
13 mai 2012 à 13:32:50

et il permettent aussi de voir l'avenir .

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2012 à 18:18:17

Les fragments d'eden sont des artefacts laisses par la civilisation avant les hommes et qui ont un pouvoir exceptionnel(voir l'avenir,controler les esprits,créer des illusions...)
J'espere avoir répondu a ta question
Bonne ascension !

AltecKa AltecKa
MP
Niveau 1
27 mars 2021 à 14:32:19

Le 01 juillet 2010 à 01:21:58 shawn999 a écrit :
les fragment d'eden, nou ne savon pas telment ske c mai dans ac2 altair ecri ke sa doit etre une jenr de base de doné mai le sujet n16 a decouvert un video (je tinsitea aler le voir il est disponible sur youtube en frencais) il a été crée par d ouvrier telle ke adan et eve mai il sont primordial aux assassin kar il permait douvrir les port des sanctuair mai les templier les veul pour saproprier les savoir des dieu mai se kil ne savent pas c ke seul un etre pur (telle kun assassin) peu ouvrir les port et se ke les dieux on a nous dir c ke leur anfent von mourir acose du soleil une catastrof ki est ariver a leur anfent il i a de sla d milier dané alor tu devra trouver et ouvrir tout les senctuer. en dernier lieu jai trouver un site sur google imag (tu cherch fragment d'eden et tu trouve les image ki a dans le ac1 sur les mur) ki te rensegne sur ske veu dir les simbol dans ac1 jaispair avoir pu eclairer ta lentern pousiaireuse XD

Les fragments d'Eden, nous ne savons pas tellement ce que c'est mais dans AC2 AltaÏr écrit que ça doit être une genre de base de donnée mais le sujet n°16 à découvert une vidéo (je t'incite à aller le voir il est disponible sur Youtube en français) il a été crée par des ouvriers tels que Adam et êve mais ils sont primordiaux aux assassins car il permet d'ouvrir les portes des sanctuaires mais les templiers les veulent pour s'approprier les savoir des dieux mais ce qu'il est arriver à leur enfant il y a de cela des milliers d'année alors tu devra trouver et ouvrir tous les sanctuaire. En dernier lieu j'ai trouvé un site sur google image (tu cherche "fragment d'Eden" et tu trouve les images qui a dans le AC1 sur les murs) qui te renseigne sur ce que veut dire les symboles dans AC2 j'espère avoir pu éclairer ta lanterne poussiéreuse

Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 03:34:36

Ah cool t'as traduit en français mdr ça avait l'air intéressant mais ça piquait les yeux donc j'avais pas lu ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ 360 34.90€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment