CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé d'activation

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nate22552 Nate22552
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:11:36

Bonjour,
j'ai un gros problème. Je me suis procurré il y a peu assassin's creed 2 sur pc en occas. Je l'inst

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:26:44

Fail ? ^^

Si ton problème vien du fait qu'il n'y avait pas de clé d'activation ou bien alors que celle fournie dans la boîte ne fonctionne pas c'est normal car la clé cd est liée au compte uplay que tu crées/à créé, donc la clé n'est valable que pour celui qui l'a tapé en premier.

Je ne sais pas si Ubisoft vend des codes d'activation sur son site, pose leur la question par mail.

Si ta demande concernait autre chose sur cette clé d'activation, repose ta question ;)

Nate22552 Nate22552
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 18:50:29

Non tu a bien compris, mais le probème c'est que j'ai demandé au vendeur et que celui-ci m'a donné l'identifiant et le mot de passe mais ça ne marche pas. Sinon, oui on peut acheter une clé sauf que sa coute 20 euros.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:18:49

Là je ne peut pas trop t'aider, car si le mot de passe et identifiants sont les bons, tu aurais dû te connecter et pouvoir joué sans problème, essaie de le recontacté en lui disant qu'il t'a donné le mauvais login et mdp, si c'est une connaissance il ne devrait pas y avoir de problème, mais si c'est un inconnu tu n'as pas de chance.

C'est le souci des jeux PC, voilà pourquoi il vaut mieux acheter ses jeux neuf et non pas d'occasion.

Essaie sinon de te faire remboursé, surtout si tu l'a acjeter dans un magasin qui fais des jeux d'occaz.

Nate22552 Nate22552
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 21:40:33

Je l'ai déjà recontacté mais je n'ai pas eu de réponse donc pour l'instant c'est le vendeur qui a mon argent.

zekarabi zekarabi
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 11:05:01

Salut!J'ai acheté le même jeux que toi d'occasion il y a quelques jours,et j'ai exactement le même souci =/.Pas super comme système,enfin bref j'ai contacté le vendeur et toujours pas de réponse.Je sais que ça n'arrange pas ton problème mais c'est pour te dire que tu n'es pas seul dans ce cas,si ça peux te consoler =).A plus

Nate22552 Nate22552
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:10:40

Salut, j'ai réussi à me faire rembourser. J'espère que tu trouveras une autre solutin que de se faire rembourser. Je sais qu'il existe des moyens pour craker le jeu mais je n'ai pas envie d'essayer.

zekarabi zekarabi
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 19:09:56

Pour ma part j'ai fini par pouvoir contacter le vendeur,qui ma donner son pseudo et son code,seulement la clé ne fonctionne toujours pas.Alors qu'il n'y aucune raisons à cela puisque il a acheté le jeux neuf et que la clé fonctionné avant. Ça voudrais dire qu'on ne peut même pas réinstaller son jeux? Quelqu'un aurait une solution?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 06:13:51

Normalement si tu rentres les bons identifiants, on ne demande pas de retaper la clé d'activation, donc soit il t'en a donné des mauvais, soit il s'est trompé ou bien tu t'es trompé.

Pour vérifier si c'est bien les bons soit installe Uplay sur ton PC ou alors connecte-toi ici :

http://uplay.ubi.com/fr-FR/

Si tu arrives à te connecter avec ces derniers, tu auras la liste de jeux possédée par celui qui t'as vendu le jeu.

Gameurinsta Gameurinsta
MP
Niveau 2
19 septembre 2024 à 14:33:48

Sinon tu prends ta clé cd sur https://linksta.cc/@Charles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ 360 34.90€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment