Qui possède et peut me vendre le jeu Metroid 2 sur GC Color?? J´habite dans la région parisienne.
Salut, j´ai ce jeu, j´habite aussi dans la région parisienne et je te le vend si tu veux. Quel prix propose-tu ( je n´ai pas la boite ni la notice).
J´habite près de Créteil, t´habite où ? ?
Pour le prix, je te propose 10 €, q´en dit-tu??
10 ? Trop peu... Il vaut 20
Quoi ? 20 ? ? Ca fait 130 balles ! !
Mais qu´est-ce qui te fait dire qu´il en vaut autant ? Si tu espères en obtenir 15 en demandant autant, tu te trompes! Je pense que 80 F, soit 12 €, c´est correct. Je ne pense pas qu´un jeu pour game boy basic vaille 20 €, d´autant plus qu´il n´est pas rare, c´est juste qu´il faut de la chance et que j´ai pas le temps d´avoir de la chance, et j´en ai pas envie.
Allez, un bon geste, personne ne pourrai vendre ce genre de jeu 80 F, sois cool et accepte, tu ferais 2 heureux ( toi et moi).
Ciao!
Ce jeu est très rare. Essaye de le trouver en magasin ou sur le web tu verras. Il vaut plus que 12 euros.
Je te l´ai dis, je n´en ai pas envie. Si je le veux, c´est pas parcequ´il est rare ou quoique ce soit d´autre, c´est pour une raison sentimentale. Mais peut importe. Va pour 15.OK?
OK !
Au fait, t´habites où ?
Bon, tu me réponds??
Bon, je me tire au ski, je reviens le 15 je crois. D´ici là, j´espère que tu m´auras répondu.
Mais qu´est-ce que tu fous ? ?
Sorry, je m´était absenté. On disait quoi ?
On est d´accord sur le prix ( 15 €).
Maintenant, le lieux : où habites-tu???
Tu t´es encore absenté??
Moi aussi je veux se jeux tu sais pas sur quelle site on peut le trouver j ai metroid1 et fusion et je comprend pas l histoire et j adore casser du metroid(quoi qu il te sauve la vie)
Et slyin regarde au debut metroid4 t as dis qu il habite dans la region parrissienne comme toi
La région parisienne, c´est vaste!
Moi, je suis du 94
Moi du 91
si il est complet boite et notice ça m´intéresse.