Prés d'un mois de retard pour la sortie de SPELUNKER HD, et personne n'a relayé la nouvelle....
JVC, vous vous enfoncez de plus en plus dans le jemenfoutisme notoir. Déjà que vos tests sont de plus en plus baclés, mais en plus, vous ne faites même plus votre boulot, qui est, je pense, de relayer les infos.
Vraiment navrant.
En ce qui concerne le jeu, et vu que JVC se fout royalement de ses lecteurs, je peux vous asurer que le jeu vaut largement son prix, est drôle, fun, difficile juste comme il faut, et est particulierement jouissif en multi.
J'en suis au niveau 98 en solo, et je viens de commencer le coop multi (4e niv).
A ceux qui se posent des questions sur COMMENT aller aussi loin, il faut user at abuser de la sauvegarde (des que l'on arrive dans une nouvelle section, il faut sauvegarder manuellement, ce qui fait sortir du jeu, puis recharger la sauvegarde en faisant "continuer").
Il n'y a pas de solution miracle. Seule l'éxperience vous aidera. La preuve, j'ai pratiquement fini le mode SOLO (98e section).