CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Morph The_Morph
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 20:13:27

Prés d'un mois de retard pour la sortie de SPELUNKER HD, et personne n'a relayé la nouvelle....
JVC, vous vous enfoncez de plus en plus dans le jemenfoutisme notoir. Déjà que vos tests sont de plus en plus baclés, mais en plus, vous ne faites même plus votre boulot, qui est, je pense, de relayer les infos.
Vraiment navrant.

En ce qui concerne le jeu, et vu que JVC se fout royalement de ses lecteurs, je peux vous asurer que le jeu vaut largement son prix, est drôle, fun, difficile juste comme il faut, et est particulierement jouissif en multi.

J'en suis au niveau 98 en solo, et je viens de commencer le coop multi (4e niv).
A ceux qui se posent des questions sur COMMENT aller aussi loin, il faut user at abuser de la sauvegarde (des que l'on arrive dans une nouvelle section, il faut sauvegarder manuellement, ce qui fait sortir du jeu, puis recharger la sauvegarde en faisant "continuer").

Il n'y a pas de solution miracle. Seule l'éxperience vous aidera. La preuve, j'ai pratiquement fini le mode SOLO (98e section).

Last-jo Last-jo
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 09:31:51

Bravo vieux! Il y a aussi un bon truc mais parfois nul. Après un sauvegarde sur une clé, tu reviens sans avoir à refaire des passage coton, mais c'est aléatoire qu'il faut vraiment tout essayer. Un seule bonne combine: save sans arrêt!

Last-jo Last-jo
MP
Niveau 7
08 novembre 2011 à 08:27:26

Je viens de le finir totalement avec près de 80 vies en stock. C'est facile d'en avoir en plus au début. Personnellement je le trouve plus jouable en Old scool. Quoique les cubes soient moins visibles. Mais les pixels sont plus justes, alors qu'en HD, c'est pas ça... Par contre, le new-game +, soit toute l'autre moitié de la grille n'offre aucun intérêt. Dommage
J'aurais préféré un New, avec le même jeu pour attraper un max d'items, quoique je n'ai absolument pas compris à quoi sert l'argent...???? Quelqu'un le sait????

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:54:24

Ben comme dans les anciens jeux, l'argent sert à augmenter ton score et à l'époque à ajouter de l'intérêt sinon sans item le jeu serait chiant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment