Alors suite a quelques sessions de jeu je pense pouvoir éclaircir quelques points d'ombre pour certains.
Déjà la gestion ECO - EGO :
Pour limité les points EGO :
- utiliser au minimum le feu ou alors refermez la poubelle ainsi le CO² ne part pas! Mais attention vous avez une jauge d'oxygene sur la gauche (bombone 0²) quand elle tombe a 0 le feu s'eteint.
- Ne pas utiliser de bombe (une bombe = un gros bloc dans EGO), trés compliqué au level 6 (quoi que vous vider les spheres explosives a coté de la poubelle)
- Eviter de disperser des ordures, c'est a dire faire tomber des ordures (les sortes de joker qu'il y a) mais aussi faire tomber des debris (quand vous exploser un objet et que les debris sorte de la poubelle, ça n'enleve pas de joker mais ça fait monter l'EGO).
- Evidemment ne detruisez pas de Mottaina puisqu'en plus de faire monter l'EGO ça vous pourri la poubelle.
Ensuite pour faire monter L'ECO :
- Utiliser au maximum dans les niveaux où c'est possible la dégradation naturelle (EAU + boule rose)
- sauver les Mottaina
- Etre le plus propre possible (avoir le plus d'espace libre dans sa poubelle et ne pas avoir perdu de dechet ou de debris)
C'est a peu pret tout c'est pourquoi pour finir en ECO il faut minimiser l'EGO pour que la balance penche au final vers la gauche (le feu est le plus facile a controler en fermant la poubelle).
Voila j'essayerai de donner d'autres astuces quand j'en trouverai, n'hesitez pas aussi a poster vos astuces et bon jeu ^^.