Plutôt du jeu, ça serait plus intéresant !
Quelqu'un aurait des commentaires ?
oui, entièrement d'accord avec toi
j'ai téléchargé la vidéo du jeu sur le PSN, et ça m'a vraiment emballé
j'espère qu'il sort la semaine prochaine, j'ai hâte de l'avoir
Il est sorti aujourd'hui et je suis en plein téléchargement !
Plus de 1100 mo Comme c'est pas les graphismes qui prennent de la place, ça devrait annoncer un contenu conséquent !
Sans oublier les trophées, en espérant qu'il y en aura !
Salut le jeu me tente à fond en plus vu le prix c'est sûr que je le prend mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il y'a des trophées ou pas?
Merci
Il y'a bel est bien des trophées mais je sais pas encore lesquels je te dirais ça demain à moins que ce soit toi
Liste des trophées pour Trash Panic : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/gomibako.html
c'est long pour DL le jeux
oui cest long
lol clair mais là je suis entrain de jouer avec et je regrette pas du tout mon investissement c'est trop prenant mais pas évident les trophées
il est mort ce forum , personne n'a ose tester ce jeu ?
C'est vrai que c'est sympa , mais j'ai pas encore compris la bonne strategie pour reussir.
Idem pour moi j'ai eu aucun trophées et toi?
Moi jai joué 1H00 et jai pas eu de trophé mais le jeu es tres addictif a acheter pour seulement 4.99 $ canadian
J'oublais (désolé pour le double poste)le jeu est plus difficile que je croyais mais maintenant au bout d'une heure ont trouve la bonne stratégie pour détruire tous ses rebuts
Personne n'a eu de trophées?
Toujours pas de trophées en mode "Plats de résistance" j'arrive au niveau 3, mais faut vraiment reconnaître que la difficulté est au rendez-vous !
Je n'aurais rien eu contre la présence d'un tutorial (ou alors je ne l'ai pas trouvé, s'il y en a un).
Tu peux télécharger une vidéo d'un mini tutorial sur le store elle aide pas mal moi je sui bloqué au niveau4 c'est carrément des bâtiment et des bateau qu'il faut mettre dans la poubelle trop dur
Je suis rendu l'a moi aussi je croit qu'il faut mettre le feu au pétrole pour que les batiment prennent feux
Oui ok j'ai compris ça mais il y'a des bâtiment avec de l'eau et d'autres avec du pétrole il faut essayer de casser ceux avec le pétrole sans casser ceux avec l'eau en gros truc impossible.
Wait & see voir le génie qui postera des vidéos de soluce sur le net
Il y a aussi le fait de savoir si tu veut ou pas devenir écolo ou polueur si veu poluer il faut que tu ne brise pas les baril de pétrol et briser seulement les citernes d'eau et mettre des billes rose qui absorbe l'eau et qui rouilleles déchets
C,est comme qui dirait pas trop évident tous ca