Si vous êtes un fort en thèmes et que vous trouvez ce jeu trop facile, venez poster vos meilleurs trucs et astuces afin d'aider ceux qui galèrent...
oui les trophée son trop dure
Je ne suis pas certain qu'il y ait de trophée car j'ai fini les 5 niveaux des 2 premiers modes (parfois au niveau S) et j'ai rien vu...
Si si y'en a, tu vas dans le menue trophées et tu les verras avec les listes des trophées de tous tes autres jeux !
Eh mehan c'est quoi ta technique pour avoir fini les 5 niveaux?
Si tu peux poster tes vidéos sur YOUTUBE ça serai sympa de ta part
j'ai trouver sa mais ya pas d'astuce a part quant le boss arrive faut fermer la poubelle pour éviter plain de truc sans forcement perdre des points
http://www.youtube.com/watch?v=7s9W5Q5eAN0
Non de dieu moi qui adore les puzzles game là je suis dérouté. Le jeux est vraiment complet et simple dans le principe. Mais... La ou je m'attendais plus à un Tetris like ou ce genre de chose, je suis surpris (mais en bien). Pour le reste a partir des niveaux 3 et 4 bonne chance pour remplir votre poubelle. Pour les trophées il faut avoir le rang SSS a peu pret partout. Accrocher vous déjà pour finir les niveaux même en étant un gros pollueur s'est vraiment tres chaud.
Perso j'ai eu un petit rang S sur le premier niveau après c'est pas la même histoire.
Polluer bien. et vive les poubelles bleues géantes.
Je viens d'arriver au niveau 4, impossible de le finir, j'arrive au boss la poubelle est toujours remplies, le boss tombe et c'est fini...
De plus j'ai eu que des rank E jusqu'a present, comment marches les points pour avoir de meilleurs rank??
Pour avoir des rangs A il faut être plus ECO que EGO
j'ai réussi juste au niveau 1 et 2
je perd tout le temps, je comprends rien, ça me gave
J'ai réussi à passer le niveaux 6 en mode plat de résistance mais en égo ... j'ai débloqué 2 trophés pour l'instant mais je crois que je vais m'arreter la lool
A priori il y aurait d'autres poubelles différentes ...
Jai trois trophé joué plus que 24 h ,jouer en eco avec le mode sweet et finir en ego avec le mode ordinaire et il m,en rest un tas d'autre a débloqué.bonne chance
"Pour avoir des rangs A il faut être plus ECO que EGO
j'ai réussi juste au niveau 1 et 2 "
Certe oui, mais c'est quoi qui determine si on est ECO ou EGO, parceque ca j'ai rien compris, et quoi que je fasse je suis toujours en EGO.
J'ai l'impression que le feu fais grandement augmenté l'EGO, mais c'est impossible de jouer sans feu
Bon depuis le temps j'ai fini le jeu en mode plat de resistance quand meme, le niveau 4 restant le plus dur selon moi, par contre mode enfer, bloqué au niveau 1...
va voir you tube et tu verra comment ont fait pour ECO et EGO
mon meilleur rang c'est en mode douceur au niveaux 1 rank sss
Sur youtube des personne on fait des video qui montre comment faire les niveaux en eco et ego.
Pétages de plombs en perspective!!
J'ai réussi les 5 niveaux en douceur et là je bloque en plat de resistance aux montagnes(va foutre une montagne dans une poubelle ).
Et pour les missions j'en suis toujours a la premiere 108 coup c'est abusé je réussi 64 avec de la chance.
Au moin grace a ce jeux je n'oublierai plus de trié..
En ce qui concerne les trophées je pense avoir mon 1er trophé dans 1 ou 2 heures(si vous voyez c'que je veux dire!!! )
Enfaite c'est impossible que ce jeu soit trop facile car personne n'a jamais réussi le mode ENFER enfin je crois..
Et perso jsuis déjà allé au niveau 2 en enfer mais il faut avoir énormément de temps pour continuer et être chanceux.
J'ai 5 trophées et jsuis bien content
Une bombe ce jeu, j'ai finit le mode normal, j'ai pu décrocher 3 trophées, finalement chaque partie se ressemble une fois qu'on n'a compris comment faut jouer chaque niveau :D et pour 4.99 il me fait des heures de jeux lol
C'est vrai que ce jeu est ultra difficile mais les trophees sont faisables (la preuve je les ai tous)
Bon ca fait mtnt un bon moment que je n'y ai pas jouer mais je peux m'y remettre pour vous aider si vous voulez, car de memoire je ne me rapelle pas exactement pour les trophees les plus durs
PS: je me suis bcp aider de Youtube pour les trophees SSS