A la demande de Loris-as-Sima j'ai créer un topic blabla pour simplifier le topic. Ici on parle de tout et de rien mais surtout de Dynasty Warriors 6 : Empires!
D'ailleur j'avai deux questions :
Quant on réusi tous les mission mercenaire on a un bonus?
Quant on fini une histoire (24 territoire conquit) et que on a pas fait toute les mission, on peut les reprendre sur une autres parti?
Merci
Bon Blabla a tous, vive DW!
enfin un bla-bla, espéront qu'il marche au tant que sur dw6!!
l forum est beaucoup moin actif que même avant la sortie du jeu!!
le forum est vide cette semaine!
C'est clair. =/
J'espère qu'ils vont vite revenir.
oui, deux secondes, je revien, mais je suis toujour sur le forum ^^( jr fait un topic)^^
Oups, je suis désolée, je dois y aller. Mon amie m'attend pour aller faire un petit peu de shopping. ^^
Et vraiment désolé si je raconte ma vie. =X
À plus tard tout le monde!
t'inquiète, pas de probleme ^^
ciao
Vous avez vue le telechargement disponible pour les jap sur koeiwarriors ?
non!!
montre!
c'Est quoi le jeux qui resemble a dynasty warriors ??
comment ca le jeu qui ressemble a dynasty
zhao-yun4 : Dans le même genre, on a les jeux de Samurai Warriors, Warriors Oroshi... et les autres Dynasty Warriors ^^
ya quelqu'un qui avait parler de kessen3 je pense un nom comme sa mes je me souvient pu ou j'ai vue sa
dsl pour le double post mes en quoi consiste se jeu ??? (kessen)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013577-kessen-iii.htm : Voilà ^^ Tu peux jeter un coup d'oeil et aller t'informer sur le forum du jeu. Ça doit ressembler à Dynasty Warriors, je pense, mais j'ai jamais joué.
La note des joueurs est bonne, celle de JV est pas mal. Et avec du Koei, on se trompe rarement, si on apprécie le genre de jeu que la compagnie fait.
elorri
sa l'air d'un jeux que tu jour trois jour et aprè tu le lesse de coter pour un mois ou deux
oui, les premier dw sont super dur!!