CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]je pige rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:30:34

j'ai toujours été un fan de DW et SW mais la je comprends rien

j'ai crée mon perso et decidé de commencer et la surprise: deja je creve en 3 coups, les officiers t'enchainent sans te laisser la moindre chance de contre attaquer "utilise la garde" me direz vous? je le fait et....je me mange un guard break de l'officier enemi suivi d'une pluie de coups de ses alliés qui bien sur me tue, impossible de quitter la partie autrement qu'en revenant au menu principal, pas de cheval, quand je tue des officiers (ce qui est rare) j'ai l'impression que mon perso n'evolue pas, j'ai aucun officiers,aucune armes,aucuns talent rien oO mes lieutenants sont des moules qui restent sur place meme si je leurs dit d'attaquer

quelqu'un a des conseils parce que la franchement je pige pas et ca me fait mal aux fesses d'avoir lacher 25 euros pour un jour dont j'arrive meme pas a gagner une bataille alors que sur les anciens je les enchainaient en difficultés presque max

TheGaeshin TheGaeshin
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:39:45

bah voilà ouai : en quelle difficulté joues-tu ? si tu débutes avec un personnage c'est sur que si tu joues en difficile tu vas morfler xD, les personnage tu les fait évoluer au fil des batailles, avec l'argent tu améliores ton personnage dans "entrainnement", pareil pour les compétences et talents en récupérant des objets.

Bref si t'en chies au début t'inquiètes c'est parfaitement normal ^^ et si tu joues en difficile j'te conseillerais de mettre le cran en dessous

TheGaeshin TheGaeshin
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 14:41:36

ah j'ai également oublié un détail, perso ça m'fait ça : si tu es sous la tutelle d'un seigneur les combats sont bien plus faciles que si tu es autonome où là tu vas en chier pour tuer un officier

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:52:58

bah en fait j'ai trouver quelques unes de mes interrogations

deja je fais le mode mercenaire pour etre asser balaise avant de debuter et la j'ai pris 3 niveaux durant ce mode

pour le cheval je m'entetais a utiliser la croix directionnelle a cause de Red Dead Redemption :honte:

pour le reste je trouve toujours aucune arme mais jimagine que c'est normal, ca reste un bon jeu malgré tout meme si je trouve que les anciens DW etaient moins perchés au niveau moveset

Pehahalf01 Pehahalf01
MP
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:10:18

C norma lque t utrouve pas d'arme t ules améliore toi même dans la forge =) t ules augmente de lvl donc s itu les améliore t uferas bcp plus mal^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment