regarder les episodes 395 et 396 svp
ont voit tobi regardent kakachi avec son sharigan et disant
ont aura locasion de se revoire
kakachi = tobi
tobi a metriser le sharigan teleportation
et kakachi de teleporter les choses commes dans lepisode de didera qui fait explosion et kakachi teleporte
kakachi = tobi
obito = kakachi
obito a doner le charigan a kaakchi
tobi a pas ataquer kakachi et naruto et ........
par ce que tobi et le copain denfance de KAKACHI
tobi = obito 100 %
tobi = obito
obito a eu charigan de madara (peutre )
j en suis sure
madara
je sais rien du tous madara a peut etre doner son oeil sharigan de son frere oeil gauche a obito
tobi = obito a 2 sharigan
droit = oeil de teleportation
gauche = oeil de madara (du frerre de madara qui a pris )
l oeil gauche de tobi (obito) il a donner a kakachi
au fait quand ont voit l oeil de tobi on voit les degat (sicatrises) de la grosse pierre qu est tomber sur lui quand il etait petit regarder episode 397 (premiere page )
au fait c est unne hipothese
mais si non
pour moi
obito = tobi
c est la veriter
meme
a
100%
déjà, apprends à écrire correctement (surtout les noms des persos)
De plus(même si je pense comme toi pour tobi=obito=danzo mais pas pour les mêmes raisons), tes hypothèses sont fausses et injustifiées.
Alors avant de raconter n' importe quoi, lis le manga correctement et comprends-le
Tkt je lui ai deja dis de lire le manga... ... mais bon sa m'enerve les gens comme ça donc je parle plus avec lui
Dsl du double post mais j'ai jugé cela important :
06naruto06 => T'es entrin de dire que Tobi est Danzo c'est sa (Tobi=Obito=Danzo) ?? Pour moi, t'es loin... mais loin de la vérité! Tobi ne peut pas etre Danzo car dans le chapitre 440, Yondaime dit a Naruto que Tobi a mené l'attaque de Kyuubi sur Konoha il y a 16 ans et qu'il lisait tous ses mouvements (mouvements de Yondaime), donc, implicitement, meme si ce n'est pas dit dans le chapitre, Tobi possède le Sharingan puisque ce dernier permet de lire les mouvements de l'adversaire ! Voila.
ok mais le sharingan de tobi se trouve dans son oeil droit et la partie droite du corps de danzo est recouverte de bandages
c' est une hypothèses basée sur des détails et des déductions mais elle est peut- être juste:attendons pour le savoir!!!
P.S:je sais pas si vous lisez sur captainaruto
mais kyûbi est presque sorti!!! C' était juste!!!
tu li se que ilious te dit il parl du chapitre 440 (tome 47)
en france on est que au tome 41 alors bien sur qu'on li les scan sur captainaruto
C' est madara uchiwa regardez
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397#1
lisez page 16 il le dit
tobi=Danzo, mais je ne sais pas si tobi est obito voila. Mais je suis sur que tobi est Danzo
Et tobi est madara uchiwa
OOhh mais arrêter tous de dire des conneries !!!! Même dans les pages "personnages principaux" du manga ya l'image de Tobi et c'est ecrit "Madara Uchiha" donc ya pas a réfléchir !!! Bande de BOULAY !
Deja au scan 364(ou dans le manga)on lit clairement
Le veritable pouvoir du sharingan
moi aussi madara uchiha.
Donc je suis d'accord avec ilious54
C'est simple.
Il n'y a pas besoin d'etre masashi kishimoto pour savoir que tobi est madara.
Et aussi pour d'autre question de ce genre
Google ou gaara-fr sont vos amis.
j'ai oublie
Tu es serieux ou tu fais sa pour qu'on rigole
Aider lapin à dominer le monde.:p
itakaishi qui poste le meme message tous le temps
Sois pas aussi prétentieux, un conseil petit
Bon , moi je viens emettre mon hypothese =) , elle a l'air plus convaincante que les votres :
Tobi = Danzou mais pourquoi ? Attention SPOILERS !
Hypothèse n°1 : Danzo cache par un bandage son oeil droit , or le trou du masque de Tobi est pour l'oeil droit .
Hypothèse n°2 : Danzo et Tobi ont la même coupe de cheveux .
Hypothèse n°3 : Danzo a perdu son bras et Tobi a une protese exactement au même bras.
Hypothèse n°4 : Dans la mythologie japonaise ( d'où kishi S'INSPIRE ) , il y a l'histoire d'un illusioniste , manipulateur , surnommé " tobi danzo " ... Vous voyez mon allusion la ?
Hypothèse n°5 : Quand tobi montre son visage à Kisame , celui ci l'appelle Mizukage par accident ... Je vois mal Obito etre Mizukage mais plutôt Danzo qui trafiquerait ses plans la bas avec la Racine .
Hypothèse n°6 : Itachi à donné l'Amateratsu à Sasuke non pas pour que Tobi s'en approche , mais plutôt Danzo ( Même si tobi = danzou , vous avez compris ) , car sinon il le manipulerait comme il l'a fait avec Itachi ...
Donc voila mon opinion , Tobi serait en réalité Danzo mais attention , je n'ai jamais dit que Danzo était un Uchiha , et cela met en lien la haine de konoha + akatsuki + racine . De plus , c'est une autre hypothese mais , je pense que Danzo aurait piqué l'oeil d'Obito etant mort pour se l'approprier et je parie que Obito est un descendant de Madara ( d'où le " Mon pouvoir , celui de Uchiha Madara ). Encore une fois , si il connait la vérité sur Itachi , c'est bien parce que c'est lui qui a ordonné à celui ci de tuer ses parents :D .
J'attends vos réponses !
Merci à manta54 de comprendre et d' avoir écrit toutes les justifications
manta, je suis dacord avec toi... tu ma convaincu, cependant je reste sur ma théorie à laquelle jinclue la mienne étan donné kelle ne sont pas contradictoir -_^
C'est vrai que tes hypotèse sont très convainquantes mais personellement je ne pense pas que tobi=danzo, je pense plus que tobi est madara uchiha car comme on le sait madara uchiha a lui aussi son oeil droit cacher donc moi je suis quand même persuadé que tobi est madara ( en plus dans un scan il le dit lui même a sasuke qu'il est madara uchiha)
Danzô a le sharingan!!!
Je l' avais dit
enfin....nous l' avions