Juste pour signaler que Halo 3 ODST est dispo sur la MCC depuis ce matin, j'ai reçu mon code sur le xbox live ce matin
Ouais moi aussi je suis impatient de enfin pouvoir y jouer
Salut petit question,j'ai installé halo 3 odst et a 100% il me met installation arrêter.
Vous avez le même?
Le 30 mai 2015 à 12:19:45 darkvaldor59 a écrit :
Salut petit question,j'ai installé halo 3 odst et a 100% il me met installation arrêter.
Vous avez le même?
La même :/
Idem
C'est déjà difficile de garder sont calme sur halo alors si en plus l'installation du plus mauvais jeux de la série me troll ...
La même l'installation se bloque a 100% purée mais 343 est-il capable de quelque chose ? Et sur halo 5 le jeu ne chargera pas la campagne ? pff
De même je commence a me demander si halo 5 sera mieux que sa, déjà rien que le fait que le jeux te prenne les 3/4 du dd est une énorme faute d'optimisation
Apparemment il était pas vraiment prévu pour aujourd'hui donc on n'a reçu le code par erreur ^^
la même et 343 sont de gros merde qui ne savent rien faire
Il est vrai que j'en suis a 60 giga avec la master chief collection.. même plus avec ODST. Le jeu nécessite un disque et il fonctionne avec les pieds... sérieux j'espère qu'ils vont vite rectifier le tir pour odst
franchement c'est relou c'est le même soucis pour moi aussi =/
C'est la génération de la honte =/
j'ai jamais eu autant de soucis question , interface , accessibilité,jeux en kit , free to play, jeux total connecter , mise a jour etc...
Pour moi le jeux le plus mal optimisé de la génération halo mcc je ne suis pas trop d'accord pour dire que la console dans l'ensemble craint il faut le temps que les dev comprennent comment marche la machine ( exemple de jeux ultra bien optimiser pour la sortie de la console..dead rising 3, sunset overdrive et l'ombre du mordor) je pense que les chose vont ce tasser et on va progressivement revenir à des truc potable c'est pareil pour toute les console ta pas d'exception à la règle . Mais il aurais du faire quelque choses depuis le temps ... Pour assasin's creed sa a été plus rapide et efficaces.
Moi sa marche pas installations arrêté à 100 % comment faire pour le réinstaller ?
Pour ma part je parle pas du jeux , même si il y a de très très nombreux soucis , mais la c'est clairement du foutage de tronche ... tous le monde en a marre de leurs problème concernant le matchmaking la coop et j'en passe =/ ils nous font odst pour nous consoler et il bug a la fin du téléchargement a100% oO faut arrêter un peu ... c'est certes gratuit mais a la base tu peux même pas profiter du jeux de base sans avoir un problème et le petit bonus de compensation bug aussi je rage pas perso je peux attendre mais c'est pas cool dans le fond
Anthony888
Pour le réinstaller tu va dans tes jeux et applications
- tu va sur halo MCC
- tu clique sur start et tu va dans gerer jeux
- tu va tomber sur halo 3 ODST
et la tu le réinstalle plus tard ^^ car ça bug =P
Moi né n plus je rage pas je suis en train de jouer a la PS3 en attendant que la majorité de halo soit fait xD mais a mon avais ta pas d'erreur car il y a 1 gb de Maj en plus^^
je viens de rallumer ma xbox et effectivement moi aussi halo 3 odst est en "installation arrêtée" et j'ai une maj de la MCC qui est en train de s'installer maintenant et qui prend un temps fou
Oui ma mise a jours s'installe depuis ce matin 10h plus odst sa fait un moment du coup au ressortir sly trilogie en attendant ^^
pourtant j vu des mec sur twitch il y jouer donc le jeux est dispo