CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Supervive est le seul jeu capable de concurrencer lol"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cucuckedclan cucuckedclan
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 à 13:08:38

0 rapport, juste marre d'avoir des cancres qui quand tu leurs propose une explication mathématiques te disent: "PK LES PRO FONT PAS ALOR T GOLD"
& quand les pro le font ça devient : "PTDR ton ego tlm fait ça depuis 3ans"
C'est clairement mon quotidien& c'est usant la mauvaise foi

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
21 novembre 2024 à 13:28:11

J'ai regardé un peu, ça m'a l'air intéressant sur le fond mais la forme m'a refroidi

ça parle de jeu "très dynamique", d'actions constantes, de ce côté un peu "fortnite". J'ai un peu de mal avec cette tendance qui consisite à faire des jeux toujours plus dynamique et stimulant.
Je préfère les jeux un peu plus "posé" et sur la réflexion, LoL est un bon compromis pour moi (même s'ils ont rendu le jeu de plus en plus "zébulon" avec le temps).

BougnadePark BougnadePark
MP
Niveau 38
21 novembre 2024 à 13:28:24

elle fini quand la sponso de ce jeu qui va faire 1 mois grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-boomer.png

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 31
21 novembre 2024 à 14:36:17

C'est un Battlerite like, faire un vrai moba en 2024 c'est une balle dans le pied a moins qu'il apporte vraiment un truc . On verra se que ça donne sur le long terme et si de l'esport prend

cucuckedclan cucuckedclan
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 à 17:25:47

quel putain de rapport avec tous les cancres dont toi qui attrape ma veste en me disant : PTDR Cassio tanky T GOLD, pareil pour proto annie etc pendant des années.
Tu me parles de webedia ? Aucun rapport et Je suis indé sherlock holmes

CoroneurentCOR CoroneurentCOR
MP
Niveau 9
21 novembre 2024 à 18:23:55

Le 21 novembre 2024 à 14:36:17 dsman2009 a écrit :
C'est un Battlerite like, faire un vrai moba en 2024 c'est une balle dans le pied a moins qu'il apporte vraiment un truc . On verra se que ça donne sur le long terme et si de l'esport prend

Y'a pas de long terme, aucun streamer joue au jeu hors opération commerciale déjà

WeakADC WeakADC
MP
Niveau 49
22 novembre 2024 à 15:52:11

battlerite du pauvre j'ai juré

KCAHAHAH KCAHAHAH
MP
Niveau 6
22 novembre 2024 à 16:19:56

Supervive le LoL killer fait actuellement moins de spectateurs que farming simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/1/1718031803-ronaldoblue.png

YourTopEleven YourTopEleven
MP
Niveau 2
22 novembre 2024 à 17:27:19

Trop drôle d'affronter des gameplay école primaire comme Zerator qui jouent le perso sniper qui one shot tant que tu touche une balle sur 50 ^^
Ils ont bien travaillé sur leur jeu pour que les streamers s'amusent et qu'ensuite le jeu bide parce que le gameplay est éteint

Message édité le 22 novembre 2024 à 17:31:42 par YourTopEleven
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 20:32:16

Le 20 novembre 2024 à 17:26:57 :
Surement jamais pour le BR, ils ont abandonné ou rushé tout leurs jeux sauf lol/valo, licencié en masse, leur client est une poubelle en feu qui survit par miracle et lol est down plusieurs fois par semaine en ce moment

Le MMO est très probablement annulé vu les licenciements massifs, l'absence totale de com et de progression, ils gardent juste une hype fantome pour garder les bouclix sur lol le plus possible
Je pense pas que ça soit dans leur cartons ni qu'ils soient réellement capables de pondre quoi que ce soit de neuf ET intéressant maintenant, ils investissent le moins possibles, economisent sur tout (personnel, cast, recyclent des animations pour les persos etc) parce que + intéressant de vendre des skins en faisant rien

Et vu qu'ils sont quand même un (ou le?) jeu le plus joué ils sont pas trop en risque, comme dit Supervive va disparaitre avec les opé comme tout les jeux du style, pourquoi riot se fatiguerait

Quand tu dis qu'ils recyclent les animations des persos tu parles de l'animation de course d'Ambessa qui serait identique à celle de Shyvana ? :rire:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 63
22 novembre 2024 à 20:37:09

Le 21 novembre 2024 à 01:24:19 :
J'ai testé, ce n'est pas trop mal dans le concept. Y a des bons trucs, comme les coffres, les boss, etc...
Après, il trouvera sûrement sa commu, mais ça n'explosera pas, je pense, mais c'est hyper fluide et aucun bug, ni ralentissement, c'est un point hyper positif.
Un peu Strinova qui est un CSGO, le jeu a un bon concept avec le fait de pouvoir se déplacer dans les murs et esquiver en 2D mais le design le perdra.
Des jeux avec de très bonnes idées de base mais qui ne marcheront pas trop.

Strinova c'est pas le jeu qui a littéralement copié deux maps d'Overwatch ? :hap:

JeSuisCuck27 JeSuisCuck27
MP
Niveau 3
22 novembre 2024 à 20:42:42

36k spectator ahiii

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment