Je cite un FAMOUS FRENCH streamer qui a eu l'OP
Qu'en pense le foroment ?
il a perma un mec qui a osé dire que ça ne ressemblait pas à lol
alors qu'on sait tous ce que va devenir le jeu 1 mois après sortie officielle
Le 20 novembre 2024 à 16:30:04 metaflare a écrit :
il a perma un mec qui a osé dire que ça ne ressemblait pas à lolalors qu'on sait tous ce que va devenir le jeu 1 mois après sortie officielle
1 mois ? T'es gentil
A la seconde où les collaborations commerciales se terminent plus personne n'en parle
J'en pense que je suis chroniquement en ligne et que j'ai jamais entendu parler du jeu, ce qui est mauvais signe. Est-ce qu'il y a un seul jeu avec ce gameplay qui a duré dans le temps ? La DA directement pompée sur Riot va pas les aider non plus à terme (les personnages et les décors bon ...)
[16:33:35] <CoroneurentCOR>
Le 20 novembre 2024 à 16:30:04 metaflare a écrit :
il a perma un mec qui a osé dire que ça ne ressemblait pas à lolalors qu'on sait tous ce que va devenir le jeu 1 mois après sortie officielle
1 mois ? T'es gentil
A la seconde où les collaborations commerciales se terminent plus personne n'en parle
c'est vrai que 1 mois c'est beaucoup
Pétard mouillé comme xDefiant
Mais Monsieur le french streamer finira par lâcher le jeu lui aussi quand il devra affronter des joueurs qui auront compris les mécaniques du jeu et les perso adverses, comme il l'a fait pour lost ark
Y a pas de nouvelle playerbase pour ces jeux compétitifs, les petits sont sur fortnite et roblox le reste c'est juste des vieux bouclards qui sortiront pas de leurs jeux habituels, si y a pas de version mobile ce sera un deadgame au bout de deux semaines dsl. Si même pour un jeu comme Deadlock fait par Valve c'est galère d'assurer son avenir y a aucun monde où une random copie de lol perce sur le long terme (même si le gameplay est bien)
Le jeu est clairement excellent mais y'a zero rapport avec LoL, je comprend pas la comparaison.
C'est un V Rising en plus casu et avec quelques différences de gameplay (je le prefere à V Rising d'ailleurs pour ma part)
Combien de temps avant que Riot fasse son propre BR pour flinguer la concurrence ?
Le 20 novembre 2024 à 17:16:23 :
Combien de temps avant que Riot fasse son propre BR pour flinguer la concurrence ?
pas besoin, le jeu va disparaitre ds 2 sem des que les op commerciales stopperont, comme dhab quoi.
Surement jamais pour le BR, ils ont abandonné ou rushé tout leurs jeux sauf lol/valo, licencié en masse, leur client est une poubelle en feu qui survit par miracle et lol est down plusieurs fois par semaine en ce moment
Le MMO est très probablement annulé vu les licenciements massifs, l'absence totale de com et de progression, ils gardent juste une hype fantome pour garder les bouclix sur lol le plus possible
Je pense pas que ça soit dans leur cartons ni qu'ils soient réellement capables de pondre quoi que ce soit de neuf ET intéressant maintenant, ils investissent le moins possibles, economisent sur tout (personnel, cast, recyclent des animations pour les persos etc) parce que + intéressant de vendre des skins en faisant rien
Et vu qu'ils sont quand même un (ou le?) jeu le plus joué ils sont pas trop en risque, comme dit Supervive va disparaitre avec les opé comme tout les jeux du style, pourquoi riot se fatiguerait
Le MMO est très probablement annulé vu les licenciements massifs, l'absence totale de com et de progression, ils gardent juste une hype fantome pour garder les bouclix sur lol le plus possible
Ca a été déja été prouvé et redit par Tryndamere lui même récemment que le projet est pas annulé, ils l'ont 'reboot' a un moment mais c'est tout.
Ah bah si Tryndamere l'a dit je vais vite acheter le skin a 200e en attendant le MMO alors
Le 20 novembre 2024 à 17:26:57 :
Surement jamais pour le BR, ils ont abandonné ou rushé tout leurs jeux sauf lol/valo, licencié en masse, leur client est une poubelle en feu qui survit par miracle et lol est down plusieurs fois par semaine en ce momentLe MMO est très probablement annulé vu les licenciements massifs, l'absence totale de com et de progression, ils gardent juste une hype fantome pour garder les bouclix sur lol le plus possible
Je pense pas que ça soit dans leur cartons ni qu'ils soient réellement capables de pondre quoi que ce soit de neuf ET intéressant maintenant, ils investissent le moins possibles, economisent sur tout (personnel, cast, recyclent des animations pour les persos etc) parce que + intéressant de vendre des skins en faisant rienEt vu qu'ils sont quand même un (ou le?) jeu le plus joué ils sont pas trop en risque, comme dit Supervive va disparaitre avec les opé comme tout les jeux du style, pourquoi riot se fatiguerait
Réel, ils font comme Blizzard ils rentabilisent au maximum leurs seuls jeux qui marchent en engageant le moins de frais possible. IMO les jeux compétitifs réellement nouveaux qui perceront dans le futur seront issus de grosses plateformes qui délèguent la création à la Uber comme roblox le fait déjà avec des mineurs mdr (rien à payer à part l'infrastructure, tu encaisses juste un pourcentage indécent sur les micro-transactions dans le jeu du dev de 15 ans qui connait pas le droit du travail ; et si ça flop va tant pis pour lui t'as forcément d'autres jeux), les gens s'en branlent que ce soit polished
Ptdrrr force à toi mon Frérot 🤎
Supervive J-1 aha fuck la soloq
Tout le monde oubliera ce jeu dans 2 semaines
Le 20 novembre 2024 à 17:51:19 :
Je l'ai déjà oublié
En terme de moba LoL et Dota 2 sont indétronable c'est fini.
Tu pensais la même chose de lol avant que t'y joue, et 10 ans plus tard t'es encore sur ce forum de bouclix
[18:14:55] <bourgeoispgm>
Tout le monde oubliera ce jeu dans 2 semainesTu pensais la même chose de lol avant que t'y joue, et 10 ans plus tard t'es encore sur ce forum de bouclix
tu as 50 contre exemples qui lui donne raison et toi tu lui cite le jeu qui a eu le meilleur timing à la meilleure époque
Le 20 novembre 2024 à 18:14:55 :
Tout le monde oubliera ce jeu dans 2 semainesTu pensais la même chose de lol avant que t'y joue, et 10 ans plus tard t'es encore sur ce forum de bouclix
Non car je jouais déjà à War3 et War3TFT