CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer de Lane ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoowaaa Zoowaaa
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 00:56:53

Je spam lol pour atteindre le level 30 et jouer enfin contre des gens de mon niveau je galère un peu. J'ai fais quelques bonnes games avec viktor mid mais depuis je fais que des game affreuses ( souvent j'donne trop mon cvl ou alors j'me fais gank )

J'voulais savoir jouer un autre rôle pourrait être mieux ? Je pensais à ADC voir Jungle

sous_DXM sous_DXM
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 01:31:00

C'est pas changer de lane la solution tes soucis vont pas s'envoler comme par magie
Mais par contre ça peut quand même être bien de tester tout les rôles pour savoir quel style de jeu te plait le plait le plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Moi par exemple mon délire c'est la toplane, du 1v1 pur avec peu de ganks
A toi de voir ce qui te plait

Nigido23 Nigido23
MP
Niveau 7
23 novembre 2024 à 01:35:02

Si tu viens de commencer le jeu tu vas te faire défoncer peu importe ton champion et peu importe ta lane.

Même en Bronze tu vas affronter des hardstuck depuis 7 saisons.

C'est comme si tu commençais la boxe et que tu affrontais des amateurs qui n'ont aucun palmares mais s'entraînent quand même tous les jours pendant 7 ans et t'affrontent sérieusement pour te casser la gueule.

Le temps que tu rattrapes le niveau moyen du jeu ça va te prendre plusieurs années et changer tous le temps de lane et de champion ça va encore plus ralentir ton apprentissage. Tu as meilleurs temps de te focaliser sur ce que tu aimes jouer même si tu perds 15 parties d'affilés. C'est jamais la faute de ton champion.

Message édité le 23 novembre 2024 à 01:35:39 par Nigido23
LucarioBleu LucarioBleu
MP
Niveau 66
23 novembre 2024 à 01:38:58

je te déconseille fortement adc si tu débutes

après évidemment c'est si tu veux apprendre et monter vite, l'essentiel c'est de jouer un perso que t'apprécies avant tout

Message édité le 23 novembre 2024 à 01:39:47 par LucarioBleu
Zoowaaa Zoowaaa
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 02:18:54

Ok je vois donc focus une lane et potentiellement un ou 2 champ max.

Je pense j'vais partir sur jungle vu que tu bouges c'est toi qui prend les décisions ça permet d'accélérer l'apprentissage quitte à être horrible au début.

Vous avez 2-3 champ à conseiller ? Et au niveau des builds c'quoi le meilleur site ? J'utilise u.gg nom du champ + build + le rôle

xddxd xddxd
MP
Niveau 18
23 novembre 2024 à 02:41:19

Viktor est Rework dans 5 jours t'as choisi le pire champ en étant innfluencé par Arcane

sous_DXM sous_DXM
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 02:41:44

Je pense que tu devrais pas te prendre la tête autant, faut pas oublier que c'est un jeu avant tout
Test pleins de champions si t'en a envie, joue tous les rôles si tu veux
C'est avec le temps que tu vas voir les champions / rôles qui t'intéressent le plus

fiddleslip fiddleslip
MP
Niveau 43
23 novembre 2024 à 06:31:25

Le 23 novembre 2024 à 02:18:54 :

Je pense j'vais partir sur jungle vu que tu bouges c'est toi qui prend les décisions ça permet d'accélérer l'apprentissage quitte à être horrible au début.

Vous avez 2-3 champ à conseiller ? Et au niveau des builds c'quoi le meilleur site ? J'utilise u.gg nom du champ + build + le rôle

Plutot top et supp pour apprendre. Apprendre en jungle tu vas passer ton temps a PVE et a rien comprendre sur l'etat des lanes.

Apprendre le top => apprendre le trading et la gestion de wave
Apprendre le supp => apprendre la macro relax

Quand tu maitrises ces 2 roles, tu peux jouer toutes les lanes sans trop de soucis vu que tu as les fondamentaux mecaniques (via la top lane) et macro (via support).

Zoowaaa Zoowaaa
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 11:17:43

Le 23 novembre 2024 à 02:41:44 :
Je pense que tu devrais pas te prendre la tête autant, faut pas oublier que c'est un jeu avant tout
Test pleins de champions si t'en a envie, joue tous les rôles si tu veux
C'est avec le temps que tu vas voir les champions / rôles qui t'intéressent le plus

Oui mais je demande car j'imagine qu'il y a des rôles plus intéressants pour apprendre "rapidement" le jeu

Zoowaaa Zoowaaa
MP
Niveau 6
23 novembre 2024 à 11:18:08

Le 23 novembre 2024 à 06:31:25 :

Le 23 novembre 2024 à 02:18:54 :

Plutot top et supp pour apprendre. Apprendre en jungle tu vas passer ton temps a PVE et a rien comprendre sur l'etat des lanes.

Apprendre le top => apprendre le trading et la gestion de wave
Apprendre le supp => apprendre la macro relax

Quand tu maitrises ces 2 roles, tu peux jouer toutes les lanes sans trop de soucis vu que tu as les fondamentaux mecaniques (via la top lane) et macro (via support).

Vas-y j'vais tester supp j'pense j'vais me faire trash par mon adc tellement j'sais pas quoi faire :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment