Zeus va se faire dessus en voyant son ancienne famille piétiner sa nouvelle famille
Le 20 novembre 2024 à 18:27:57 :
Le 20 novembre 2024 à 18:24:37 shinkiro118 a écrit :
Zeus meilleur top de LCK maintenant qu'il est chez HLE c'est officielTu spammais qu'il fallait attendre de voir sa valeur sans Faker tu vas bien vite en besogne
J'anticipe juste pour aggro les T1ix
Doran humiliait déjà Zeus en LCK l'année dernière
Zeus meilleur top de LCK maintenant qu'il est chez HLE c'est officiel
En LCK Doran est meilleur en tout point
Le 20 novembre 2024 à 18:29:41 :
Le 20 novembre 2024 à 18:27:57 :
Zeus meilleur top de LCK maintenant qu'il est chez HLE c'est officielTu spammais qu'il fallait attendre de voir sa valeur sans Faker tu vas bien vite en besogne
J'anticipe juste pour aggro les T1ix
champion du monde et toient ?
vu la qualité de tes "anticipations" , ne te gène pas de continuer , ça réussit bien à T1 de toute manière
Vous êtes tellement pas prêts pour Siwoo qui va révéler vos fraudes
Le 20 novembre 2024 à 18:33:56 KJbanni07 a écrit :
Vous êtes tellement pas prêts pour Siwoo qui va révéler vos fraudes
Siwoo coaché par Khan et qui a dit vouloir démonter Zeus, très hâte également
Tous derriere Siwoo le vrai GOAT de la toplane
Shinki il vaut quoi Ruler cette année vu qu'il y a que toi qui mate activement la LPL
Le 20 novembre 2024 à 18:34:44 :
Shinki il vaut quoi Ruler cette année vu qu'il y a que toi qui mate activement la LPL
La rouquine brisée dit qu'il est nul à chier en plus de faire sa diva, du coup on se demande pourquoi GenG a sauté dessus
Soit Shinkiangesdelamort raconte de la merde h24 soit GenG s'est chié dessus, perso j'ai ma petite idée
Le 20 novembre 2024 à 18:36:50 :
Shinki il vaut quoi Ruler cette année vu qu'il y a que toi qui mate activement la LPLLa rouquine brisée dit qu'il est nul à chier en plus de faire sa diva, du coup on se demande pourquoi GenG a sauté dessus
Soit Shinkiangesdelamort raconte de la merde h24 soit GenG s'est chié dessus, perso j'ai ma petite idée
Shinkilaraie est brisax depuis longtemps hein
Impossible a savoir
Au Spring 2024, c'était le pire joueur de JDG et celui qui coûte la qualif au MSI
Au summer, c'était le meilleur mais faut pas déconner non plus, il était pas stratosphérique
Je pense que ça dépend beaucoup de la méta, je trouve qu'il est trop dépendant des auto attackers et surtout de aphelios zeri
On le saura vraiment des la première affiche de GenG
Le 20 novembre 2024 à 18:36:50 :
Shinki il vaut quoi Ruler cette année vu qu'il y a que toi qui mate activement la LPLLa rouquine brisée dit qu'il est nul à chier en plus de faire sa diva, du coup on se demande pourquoi GenG a sauté dessus
GenG est le dernier club qui accepte de faire joueur cette princesse surpayee de Ruler
C'est d'ailleurs étonnant qu'il accepte de jouer avec Duro mais bon, c'était soit GenG soit pas de club en 2025
100% des joueurs T1 qui ont quitté l'orga en mauvais termes se sont cassés la gueule après
Le 20 novembre 2024 à 18:41:30 :
100% des joueurs T1 qui ont quitté l'orga en mauvais termes se sont cassés la gueule après
Sauf Canna qui a join la Prestigieuse
Oh wait
100% des joueurs T1 sont carry par Faker
Le 20 novembre 2024 à 18:42:45 shinkiro118 a écrit :
100% des joueurs T1 qui ont quitté l'orga en mauvais termes se sont cassés la gueule après100% des joueurs T1 sont carry par Faker
Merci de confirmer que Zeus ne vaut rien sans le GOAT donc
Le 20 novembre 2024 à 17:57:25 :
Roster LCK MAJ :T1 :
Doran - Oner - Faker - Gumayusi - Keria
GenG :
Kiin - Canyon - Chovy - Ruler - Duro
DK :
Siwoo - Lucid - Showmaker - Aiming - BeryL
HLE :
Zeus - Peanut - Zeka - Viper - Delight
KT :
Perfect - Cuzz - BDD - Deokdam - Way
NS :
Kingen - Kanavi - ? - Peyz - Lehends
KDF :
DuDu - Pyosik - Bulldog / Scout - Berserker - Life
Aucune info pour le mid et l'adc NS mais ça a de la gueule leur line up pour le moment ça peut venir jouer les trouble fête pour la 4eme place
Le 20 novembre 2024 à 18:44:13 tulder a écrit :
Roster LCK MAJ :T1:
GenG:
DK:
HLE:
KT:
NS:
KDF:
Aucune info pour le mid et l'adc NS mais ça a de la gueule leur line up pour le moment ça peut venir jouer les trouble fête pour la 4eme place
Kanavi reste en LPL
Le 20 novembre 2024 à 18:44:13 :
Roster LCK MAJ :T1 :
GenG :
DK :
HLE :
KT :
NS :
KDF :
Le mid de NS c’est Fisher et l’adc Jiwoo