Le 19 novembre 2024 à 19:47:29 :
https://x.com/zeuszzang_gg_g/status/1858942238073717098"Pour faire simple :
3+1 avec une légère augmentation de salaire << Non, augmentez le salaire.
1+1 avec une forte augmentation de salaire << Ok, fixons le contrat pour 2 ans.
"Rencontrons-nous directement pour en discuter, j’arrive". "Oui, on a signé avec Hanwha."Bordel
Sah je crois que c'est le pire scénario possible
En comparaison le drama Scout / EDG c'est du pipi de chat
Je suis T1 je pète un plomb et je les poursuis en justice
Le 19 novembre 2024 à 19:46:23 Oxzmore3 a écrit :
Plus les négocations leaks, plus on se rend compte d'à quel point Zeus et son agent ont été très fourbes et vicieuxJ'espère que HLE va faire top 6 au spring et au summer
Attendre la dernière minute pour se casser pour bien foutre T1 dans la merde après leur avoir fait miroiter la possibilité de re signer
Signer un contrat alors qu'une équipe T1 était en route pour continuer les négociations
On voit qu'il est reconnaissant de ce que la structure lui a offert dis donc
Difficile de prendre son départ avec le sourire et de lui souhaiter une bonne carrière après ça
Le 19 novembre 2024 à 19:49:06 :
Le 19 novembre 2024 à 19:46:23 Oxzmore3 a écrit :
Plus les négocations leaks, plus on se rend compte d'à quel point Zeus et son agent ont été très fourbes et vicieuxJ'espère que HLE va faire top 6 au spring et au summer
Attendre la dernière minute pour se casser pour bien foutre T1 dans la merde après leur avoir fait miroiter la possibilité de re signer
Signer un contrat alors qu'une équipe T1 était en route pour continuer les négociations
On voit qu'il est reconnaissant de ce que la structure lui a offert dis donc
Difficile de prendre son départ avec le sourire et de lui souhaiter une bonne carrière après ça
En fait la réalité est bien plus trash
Il a fait perdre du temps à T1 dans l'unique espoir d'avoir un contrat à longue durée (minimum 2 ans) ET un gros salaire
Quand T1 a accepté et on conclut un RDV pour 16h AUJOURD'HUI, il a dit "Ayaaaa et non les shills je vous ai bien eu" et a signé avec HLE à 15H40 soit 20 minutes avant son RDV
En gros tout ça était prémédité et savait qu'il allait foutre T1 dans la merde car l'entreprise pensait que Zeus allait rester, d'où le fait qu'ils ont signé Doran à la dernière minute, au sens propre du terme
Le 19 novembre 2024 à 19:48:45 :
Le 19 novembre 2024 à 19:40:05 :
Le 19 novembre 2024 à 19:32:57 :
Un article coréen est sorti expliquant tout ce qui s'est passé https://m.sports.naver.com/esports/article/109/0005199056 (traduction potentiellement foireuse avec chatgpt)"Cependant, les négociations avec Zeus, considéré comme l’une des plus grandes valeurs de la période hors-saison, n’ont pas été simples. T1 aurait proposé trois offres différentes. La dernière incluait une légère augmentation salariale par rapport à son précédent contrat, avec une durée de 3+1 ans, une offre ambitieuse compte tenu des autres renouvellements : 2 ans pour "Keria" et "Oner", et 1 an pour "Gumayusi". Mais les discussions n’ont pas permis de combler l’écart entre les attentes financières et la durée du contrat, poussant Zeus à tester le marché.
Dès l’ouverture du marché des transferts, de grosses propositions ont afflué pour Zeus. Une réunion entre T1 et son représentant était prévue le matin du 19 novembre, mais elle a été reportée à la demande de l’agent. Dans une déclaration, ce dernier a affirmé que, bien qu’aucun rendez-vous précis n’ait été fixé, la communication avec T1 n’avait jamais été rompue. « Nous avons transmis notre proposition finale à T1, mais la situation n’a pas abouti à un résultat favorable », a expliqué l’agent.
Malgré ces retards, les négociations se sont poursuivies, notamment via des discussions à distance. Ahn Woong-ki et Jeong Hoi-yoon se sont même rendus à Incheon, où réside Zeus, pour convaincre personnellement le joueur. Bien que T1 ait ajusté son offre financière pour s’aligner sur la concurrence, le désaccord sur la durée du contrat a persisté.
Selon les informations recueillies, T1 a finalement proposé un contrat de 1 an ou 1+1 an, tandis que Zeus et son agent réclamaient un minimum de 2 ans. L’agent de Zeus a déclaré : « Nous n’avons jamais fait de contre-proposition salariale. Le montant initial offert par T1 était inacceptable pour nous. Nous avons toujours insisté pour évaluer les offres du marché. »
De son côté, T1 a regretté que la limite de 15h, imposée unilatéralement par l’agent de Zeus, n’ait pas permis de prolonger les discussions malgré leurs efforts jusqu’au dernier moment. À 15h40, Zeus a accepté une offre d’un autre club. Lorsqu’une équipe de T1 est arrivée sur place à 16h, le contrat était déjà signé.
Cette séparation, marquée par des malentendus et un timing serré, suscite des inquiétudes : aurait-elle pu être plus harmonieuse ? Ce qui reste, c’est une fin regrettable d’une collaboration qui aurait pu se conclure autrement."
Résumé : L'agent de Zeus ainsi que Zeus lui même sont de bons gros fils de
Zeus voulait juste se tirer coute que coute, l'histoire de thunes c'est juste un prétexte
Lis au lieu de raconter des inepties.
Ayaaa zeus qui vient de potentiellement condamner toute la lck pour un an
Doran bordel DORAN
Donc Zeus est officiellement un traître ?
L'agent de Zeus dit que ce sont de fausses rumeurs et qu'ils vont communiquer la vérité plus tard https://x.com/THEPLAY_SPGSPG/status/1858937313482731701
Zeus voulait un contrat de 4 ans chez T1 apparemment, et il n’a toujours pas signé chez HLE
https://x.com/tttttyuc/sttatus/1858947365165822379?s=46
Le 19 novembre 2024 à 19:57:14 :
L'agent de Zeus dit que ce sont de fausses rumeurs et qu'ils vont communiquer la vérité plus tard https://x.com/THEPLAY_SPGSPG/status/1858937313482731701
Le divertissement qui ne s'arrête jamais, merci T1 pour tout ce que vous faites pour l'esport
Le 19 novembre 2024 à 19:57:14 :
Le 19 novembre 2024 à 19:58:28 :
Zeus voulait un contrat de 4 ans chez T1 apparemment, et il n’a toujours pas signé chez HLEhttps://x.com/tttttyuc/sttatus/1858947365165822379?s=46
Oui oui el famoso
Sah le bordel. Les coréens disent que l'article-enquête exclu que j'ai link est sorti super vite car T1 sont pas contents de l'issue des négoces
Le 19 novembre 2024 à 19:58:28 :
Zeus voulait un contrat de 4 ans chez T1 apparemment, et il n’a toujours pas signé chez HLEhttps://x.com/tttttyuc/sttatus/1858947365165822379?s=46
Ohhh quelle surprise ce n'est peut-être pas une histoire d'argent finalement
Doran va avoir le T1 + Faker buff la team, trust.
Honnêtement Zeus était le joueur T1 envers lequel j'avais le moins d'attache, mais ça fait toujours mal...
Doran est un inter mais je lui souhaite beaucoup de succès
Le 19 novembre 2024 à 20:01:06 :
Doran va avoir le T1 + Faker buff la team, trust.Honnêtement Zeus était le joueur T1 envers lequel j'avais le moins d'attache, mais ça fait toujours mal...
Doran est un inter mais je lui souhaite beaucoup de succès
Ah mais Doran va avoir la plus grande mission de vengeance de toute la LCK, la pression sur ses épaules est gargantuesque
Tous les T1x vont vouloir la tête de Zeus avec les rumeurs au pif qui sortent à droite à gauche
Le 19 novembre 2024 à 20:00:13 :
Sah le bordel. Les coréens disent que l'article-enquête exclu que j'ai link est sorti super vite car T1 sont pas contents de l'issue des négoces
Ba évidemment, tous les insiders sont des gens de teams ou des agents, c'est full narrative.
Mieux vaut écouter aucun torchon.
Nonobstant quoiqu'il arrive, Zeus devrait se débarrasser le plus rapidement possible de son agent s'il est pas lié à lui jusqu'en 2050
Les fans coréens sont énervés. T1 ont supprimé tout ce qui est lié à Zeus (membership et sa chaîne YT) Apparemment c'est une traîtrise du niveau de Canna. Son agent a chié dans la colle
Le 19 novembre 2024 à 19:46:23 :
J'espère que HLE va faire top 6 au spring et au summer
Même toi t'y crois une demi seconde pas khey
On aurait pu avoir la narrative génération miracle à la rupture du ZOFGK, résultat on a que Zeus qui déserte le village...
Le clip des Worlds qui va reprendre celui de cette année avec Zeus qui quitte la salle du trône pendant que OFGK essaient de le rattraper
Y'a R par contre Zeus va où ?