https://www.tiktok.com/@kametotv/video/7435723689628306721?lang=fr COURAGE MY CEO LE FORUM EST AVEC TOI
IL VA PROUVER AUX RAGEUX QU'ILS AVAIENT TORT
SUCEZ MAINTENANT
LE CHOLISMO N'EST PAS MOOOORT
première page
mdrrrrr
FIRST PAGE
Omg
Force à lui
Attention aux dérapages
première page + bonne chance à lui j'espère qu'il atteindra son objectif de poids
Force à lui, c'est bien qu'il se remette au sport, mais il faut qu'il travaille en parallèle sur les raisons qui l'ont amené à atteindre 180 kg aussi, ce n'est pas anodin de se "laisser aller" jusqu'à ce point.
Déjà il est lucide sur la régularité dont il a besoin pour atteindre son objectif
Le 10 novembre 2024 à 19:59:00 :
première page
Il vient de faire la pire erreur, il devrait faire plus jamais gros dans le plus grand des secret, se donner de la motivation aux yeux de tous n'a jamais marché.
Ca se voit qu'il était melheureux quand il faisait son "challenge", je comprends pas pourquoi il s'entête à se plier aux standards de beauté qui ne sont pas réaliste pour tous
ALLEZ KAMETO0OOO
Le 10 novembre 2024 à 20:13:10 :
Ca se voit qu'il était melheureux quand il faisait son "challenge", je comprends pas pourquoi il s'entête à se plier aux standards de beauté qui ne sont pas réaliste pour tous
T'es tellement malveillant c'est grave ca
Le 10 novembre 2024 à 20:13:35 :
Ca se voit qu'il était melheureux quand il faisait son "challenge", je comprends pas pourquoi il s'entête à se plier aux standards de beauté qui ne sont pas réaliste pour tousT'es tellement malveillant c'est grave ca
J'y étais
first pagina
il a dit qu'il craint pour sa santé l'ahurax
ça fait quand même beaucoup d'occasions de te taire que tu rates à force
parcontre si kameto descend en dessous des 100kg y'en a beaucoup qui vont sucés