Pas d'excuse pour stuck plat
pourquoi t'humilie des petits ?
ça donne quoi ton/tes comptes master ? combien d'LP ?
Affligeant les mecs qui jouent à un elo inférieur au leur pour se sentir supérieur en pissant à la gueule des p’tits
Envoie ton opgg en master maintenant
c'est comme si zidane venait flex des matchs en district , affligeant
Le 26 juillet 2024 à 23:37:12 :
pourquoi t'humilie des petits ?
ça donne quoi ton/tes comptes master ? combien d'LP ?
j'ai recup un compte faut bien le monter
Sylas cest cheaté en snowball meme temps .
Rappel si les jean algo chiale sur la loserQ
C'est à cause des jean pucix qui ruine des games en jouant sur des comptes hardstuck mmr en smurfant.
Sylas est faible on vous dit
Le 27 juillet 2024 à 02:51:03 :
Sylas est faible on vous dit
Sylas support ça fait toujours son effet
Tiens, en tant que mid, explique moi
Comment tu fais quand Sylas te E, puis loupe TOUS ses spells, mais te tue quand même à la rotation de passif ?
Le 27 juillet 2024 à 03:34:24 :
Tiens, en tant que mid, explique moiComment tu fais quand Sylas te E, puis loupe TOUS ses spells, mais te tue quand même à la rotation de passif ?
ça arrive oui
surtout avec la lichbane
Le 27 juillet 2024 à 03:55:50 :
Tiens, en tant que mid, explique moiComment tu fais quand Sylas te E, puis loupe TOUS ses spells, mais te tue quand même à la rotation de passif ?
ça arrive oui
surtout avec la lichbane
Ca arrive ...
De temps en temps
From time to time
Comme ils disent aux States d'Amérique
Le 27 juillet 2024 à 04:04:27 :
Le 27 juillet 2024 à 03:55:50 :
ça arrive oui
surtout avec la lichbaneCa arrive ...
De temps en temps
From time to time
Comme ils disent aux States d'Amérique
Pas d'état d'âme, Eric
C'est marrant il y a 2 ans l'op se foutait de ma gueule quand je dénonçais le racket en bande organisé orchestré par Sylas
Alors comme ça on vole des lp au petits plats
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-71413178-1-0-1-0-marre-de-me-me-faire-racquetter-mes-lp-par-sylas-et-sa-cous-kai-sa.htm
Les dégâts de Sylas sur une rotation sont ahurissants, c'est juste que tu peux pas trop te retrouver au fond.
Mais, forcément, si tu joues contre des mecs plus faibles que toi, tu vas annihiler les games