Personnage de goat
Le 23 juillet 2024 à 10:46:03 :
Le 23 juillet 2024 à 10:37:36 :
Voilà pour le build, mais t'as vraiment 30 façon de le build différentes, à savoir que daisy proc les effets on-hit, donc quand tu la spam shield, elle proc ton buff w + lich bane, y'a un challenger qui aime bien faire dent de nashor dessus, moi j'arrive pas à la jouer avec, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, mais ce build marche bien doncPourquoi tu ne joues pas le build classique ?
https://lolalytics.com/lol/ivern/build/
On dirait que les pros jouent ca aussi
Parce que je suis pas en pro, avec le build sasa il te faut un hypercarry qui sache jouer, alors qu'avec mon build tu peux empêcher le xerath en 13/2 de détruire ta backlane ou le kha'zix d'entrer en fight sous peine d'avoir a faire a daisy
Et si jamais y'a déjà un enchanter dans ton équipe et que c'est pas une compo double / triple adc je trouve ça moyen, mais c'est un très bon build pour apprendre le personnage
Le 23 juillet 2024 à 10:58:37 :
Personnage de goat
Un homme de goût
Nouvelle journée, nouveau lp
D'ailleurs c'était contre un rengar il a pas compris pourquoi c'est moi qui lui fracassait la gueule
Et le d2
bientôt en D1 alors que j'étais stuck emeraude 2 ahii
Bon, j'ai clairement fait n'importe quoi, KZ 12/2 en face mais, on prend
71LP qui me sépare désormais du master
Le 02 août 2024 à 12:15:33 :
tout les matins avant ma petite session soloQ, c'est important d'avoir de belle branche
Le 03 août 2024 à 07:00:13 :
Le 02 août 2024 à 12:15:33 :
tout les matins avant ma petite session soloQ, c'est important d'avoir de belle branche
Bon esprit ça igo
le karthus 80% de winrate sur 60 game, a la poubelle
A 34 LP DU MASTER
15 PETIT LP
Le 03 août 2024 à 10:48:11 :
15 PETIT LP
l'op n'a pas menti sur le titre du topax
Et la défaite
tant pis on passera master demain
Bon bah chose annoncé :
Merci aux ennemis d'avoir essayé, ça n'a malheuresement pas suffit, btw je galerais en Emeraude II -> Master sur un spam ivern
Bon sur la fin j'ai du rusé et utiliser le build sasa du perso mais bordel, je l'ai enfin fait
Le 06 août 2024 à 19:06:26 :
Bon bah chose annoncé :
Merci aux ennemis d'avoir essayé, ça n'a malheuresement pas suffit, btw je galerais en Emeraude II -> Master sur un spam ivern
Bon sur la fin j'ai du rusé et utiliser le build sasa du perso mais bordel, je l'ai enfin fait
ça fait 2 ans que je dis que c'est le jungler le plus facile du jeu, le forum m'insultait
Bon bah chose annoncé :
oui t'as joué un enchanteur quoi
bravo un rank bien mérité et représentatif !
Le 06 août 2024 à 19:26:24 :
Bon bah chose annoncé :
Bon sur la fin j'ai du rusé et utiliser le build sasa du perso mais bordel, je l'ai enfin faitça fait 2 ans que je dis que c'est le jungler le plus facile du jeu, le forum m'insultait
Facile je sais pas, je suis bien meilleur en adc imo mécaniquement, je voulais juste choisir quand enclencher les objectifs parce que dans ce jeu tout se passe autour du drake/grubs/nash et ça a payé parce que t'as 10x l'impact des autres lane on va pas se leurrer
Le 06 août 2024 à 19:32:47 :
Bon bah chose annoncé :
Bon sur la fin j'ai du rusé et utiliser le build sasa du perso mais bordel, je l'ai enfin faitoui t'as joué un enchanteur quoi
bravo un rank bien mérité et représentatif !
Merci le Kassassinge