AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GOAT GOAT GOAT OAT
Encore Corki pour Creme,
Le 07 juillet 2024 à 21:39:20 :
Le 07 juillet 2024 à 21:28:51 PateAuPanar a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:26:01 :
Le 07 juillet 2024 à 21:24:13 :
Le timer qui a rollbackIl est géré par Ankama l'event ouuuuuuu
J'ai pas la ref, pourquoi Ankama ?
C'est vraiment un studio de terroristes quand même, ils avaient l'occasion d'exporter le jeu à l'internationale et d'en faire un véritable banger, et 15 ans plus tard les seuls à continuer d'y jouer c'est Solary, chaud
Ankarton crée des bugs les joueurs trouvent une faille de duplication d'items le lamda continue de jouer comme si de rien n'était l'économie est BRISÉE à cause des duplis le lambda perd 15H de jeu
L'époque où des types chialaient sur les canaux à cause des rollbacks, parce que les incapables d'ankama les avaient privés d'un turquoise +20 ou d'un item exo PA. Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ça vaaaa t'avais des bonbons sagesse en compensation pour les 15H de jeu perdus ainsi que ton abonnement, tu vas pas te plaindre quand même
mdrr Paker sur Yasuo, c'est fini, 2-2 pour TES
Vous êtes tous des adultes ici non ? Combien de fois faudra-il vous le dire ? L'e-sport n'est pas un sport.
Ni même un divertissement d'adulte retenez ça.
Le 07 juillet 2024 à 21:41:21 :
mdrr Paker sur Yasuo, c'est fini, 2-2 pour TES
Mdrrrrr tu vas suck
Ezreal
Ce champion est toujours useless
J'espère avoir été clair, honte à mon vdd pour ce pseudo.
Le 07 juillet 2024 à 21:41:35 :
Vous êtes tous des adultes ici non ? Combien de fois faudra-il vous le dire ? L'e-sport n'est pas un sport.Ni même un divertissement d'adulte.
pourtant je trouve ce bo beaucoup plus divertissant que n'importe quel match de la france depuis le début de l'euro
Le 07 juillet 2024 à 21:42:51 :
Vous êtes tous des adultes ici non ? Combien de fois faudra-il vous le dire ? L'e-sport n'est pas un sport.Ni même un divertissement d'adulte.
Tu boucles tellement sur ce forum de merde qu'on devrait créer une discipline dans les para-olympiques rien que pour toi
Le 07 juillet 2024 à 21:41:35 agentpersonne a écrit :
Vous êtes tous des adultes ici non ? Combien de fois faudra-il vous le dire ? L'e-sport n'est pas un sport.Ni même un divertissement d'adulte retenez ça.
Tu casses les couilles LP.
Le 07 juillet 2024 à 21:42:16 Pedophilosophe a écrit :
EzrealCe champion est toujours useless
Surtout avec Corki, ca fait "on veut prendre une compo qui poke un peu mais pas trop, et quand meme avoir despersos safe"
Loser qui vit à travers le prisme de ce qu'on attend de lui, au lieu d'agir comme un VRAI adulte et faire ce qui lui plait
Faker qui va attendre le 0/10 powerspike de Yasuo ce GOAT
Le 07 juillet 2024 à 21:45:01 :
Le 07 juillet 2024 à 21:43:48 :
Le père Le Pen qui va crever sans avoir vu son parti accéder au pouvoir au moins une seule fois.Comment on peut leur faire comprendre que à leur âge ce n'est pas normal de boucler sur de l'esport ? J'ai tout essayé.
Le 07 juillet 2024 à 21:42:51 :
Tu boucles tellement sur ce forum de merde qu'on devrait créer une discipline dans les para-olympiques rien que pour toi
Je n'ai même pas d'avatar, je n'ai même pas le temps d'en mettre, tu t'es crée une personnalité virtuelle.
Au lit et sans dessert.
Sauf que t'as un avatar le déchet, tout le monde sait que ce n'est pas celui par défaut que tu as
Le 07 juillet 2024 à 21:45:10 :
Eh vas-y qu'est-ce qu'on regarde cette game entre puceaux, la France est morte ce soir.
T'as pensé à créer ton pseudo RingoPUCEAU gros?
Le 07 juillet 2024 à 21:45:40 :
Le 07 juillet 2024 à 21:44:44 :
Loser qui vit à travers le prisme de ce qu'on attend de lui, au lieu d'agir comme un VRAI adulte et faire ce qui lui plait
Si "JusDeProstate" le dit c'est que ça doit être vrai.
Pathétique.
Aïe, bottage en touche. Bon j'ai déjà feed 2 messages, c'est trop
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO LE GOAT A SORTI SON YASUO ?????????????????
PUTAIN CEUX QUI CONNAISSENT PAS LE YASUO / ZED DU GOAT AAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOUS N'ÊTES TELLEMENT PAS READY
all in TES les golem
le yasuo de faker c'est signal
il veut leur donner la game 5
Le 07 juillet 2024 à 21:46:02 :
Le 07 juillet 2024 à 21:45:10 :
Eh vas-y qu'est-ce qu'on regarde cette game entre puceaux, la France est morte ce soir.T'as pensé à créer ton pseudo RingoPUCEAU gros?
RinGroPuceau, si je peux-je