Sans compter les joueurs pour les jeux solo, Fnatic est sur ces jeux
Mobile Legends
Call of Duty Warzone
League
Overwatch 2
Apex
Fortnite
TFT
D'ailleurs sur le site de l'ESWC ca manque d'une page où on peut voir chaque jeu de chaque équipe
Mince j'ai pas pu voir le 2eme BO
C'était comment ? Comme prévu G2 a exterminé TES comme au msi?
Le 06 juillet 2024 à 22:29:14 CherylBlossom a écrit :
Mince j'ai pas pu voir le 2eme BOC'était comment ? Comme prévu G2 a exterminé TES comme au msi?
Oui, comme prévu
Cette Mickey Mouse cup 🐁 n'empêche
La seule bonne nouvelle c'est qu'on aura une finale inédite
Et l'argent qui va avec
Le 06 juillet 2024 à 22:29:14 :
Mince j'ai pas pu voir le 2eme BOC'était comment ? Comme prévu G2 a exterminé TES comme au msi?
Not ready pour ta rediff'
C'est à quelle heure la finale demain ?
Ce serait sympa de regarder quelques games pendant le taf
Le 06 juillet 2024 à 23:20:04 :
C'est à quelle heure la finale demain ?
Ce serait sympa de regarder quelques games pendant le taf
18h
Le 06 juillet 2024 à 22:17:47 :
Le 06 juillet 2024 à 22:15:56 :
Le 06 juillet 2024 à 22:11:37 StarkevTL a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 22:06:34 :
Faut arrêter avec vos Mickey Mouse Cup jsp quoi, c'est un tournoi inter et si G2 l'avait win on aurait dit qu'il comptait, on a juste été en dessous des ogres TES qui sont monstrueux depuis le début de la competBah non, objectivement tout le monde savait avant le début que ce tournoi ne vaut rien et surtout aux yeux de RIOT
La préparation n'est pas la même, pour moi ça a la valeur d'un Redbull event qui a eu lieu en Décembre l'année dernière1 million de $ de cashprize mais ça n'a aucune valeur, oui oui
Surtout que l'enjeu financier pour les structures multi jeux est phénoménal
1st
$7,000,0002nd
$4,000,0003rd
$2,000,0004th
$1,500,0005th
$1,250,0006th
$1,000,000
D'ailleurs, no troll, mais c'est possible qu'une structure soit déjà assurée d'une (bonne) place au classement global grâce aux résultats sur d'autres jeux ? Ca réduirait un peu l'argument financier du tournoi LoL seul.
Même si TES est en finale ça reste la vraie mickey mouse cup sans aucune saveur
Le 07 juillet 2024 à 01:57:24 :
Même si TES est en finale ça reste la vraie mickey mouse cup sans aucune saveur
Si c'est la reine des Chinois qui le valide aussi
Allons-y quoi
Le 07 juillet 2024 à 01:13:30 :
Le 06 juillet 2024 à 22:17:47 :
Le 06 juillet 2024 à 22:15:56 :
Le 06 juillet 2024 à 22:11:37 StarkevTL a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 22:06:34 :
Faut arrêter avec vos Mickey Mouse Cup jsp quoi, c'est un tournoi inter et si G2 l'avait win on aurait dit qu'il comptait, on a juste été en dessous des ogres TES qui sont monstrueux depuis le début de la competBah non, objectivement tout le monde savait avant le début que ce tournoi ne vaut rien et surtout aux yeux de RIOT
La préparation n'est pas la même, pour moi ça a la valeur d'un Redbull event qui a eu lieu en Décembre l'année dernière1 million de $ de cashprize mais ça n'a aucune valeur, oui oui
Surtout que l'enjeu financier pour les structures multi jeux est phénoménal
1st
$7,000,0002nd
$4,000,0003rd
$2,000,0004th
$1,500,0005th
$1,250,0006th
$1,000,000D'ailleurs, no troll, mais c'est possible qu'une structure soit déjà assurée d'une (bonne) place au classement global grâce aux résultats sur d'autres jeux ? Ca réduirait un peu l'argument financier du tournoi LoL seul.
C'est la première semaine de l'ESWC sur les 8 donc non
D'ailleurs, vu que les structures en finale ne sont pas présentes sur d'autres jeux, le tournoi League n'aura aucun impact sur l'ESWC
Ayaaaa mais la boucle bordel faker va devoir encore ajouter un nouveau trophée dans son étagère mais ce que je retiendrai de cette compet c’est surtout que bordel les na sont devenus plus compétitifs que l’Europe et c’est même pas du troll ou un truc amplifier pour trigger c’est juste une putain de réalité
Le 07 juillet 2024 à 10:13:19 :
Ayaaaa mais la boucle bordel faker va devoir encore ajouter un nouveau trophée dans son étagère mais ce que je retiendrai de cette compet c’est surtout que bordel les na sont devenus plus compétitifs que l’Europe et c’est même pas du troll ou un truc amplifier pour trigger c’est juste une putain de réalité
Rappel: tu es puceau, un loser et n'a jamais mis les pieds en Asie
Le 07 juillet 2024 à 10:13:19 :
Rien ne dis que T1 va gagner
Ils sont même plus favoris depuis la prestation de TES
- ElFamoso trophée sinon Bordel ça prend une compèt qui n'est même pas riot officiel au sérieux
Sinon G2 a gagné le RedBull event pendant quand y est
N'empêche je vais me foutre de la gueule de INTian si T1 gagne
On oublie pas les bonnes habitudes LCK>LPL
C'est une oeuvre de charité tout au plus qui permet aux équipes de faire les pleins de sous
Et Riot a magnifiquement CUCK l'Arabie Saoudite en ajoutant un tournoi officiel Mars prochain
c'est vraiment de la m*** , et ça sera la meme chose avec le 3 eme tournoi que riot veut mettre en place des 2025
Coupe de merde.
Dans leur forme actuelle, TES vont juste claquer le cul de T1.
Ils ont stomp Gen G et G2 d'une violence ...
Le 07 juillet 2024 à 11:22:07 :
Dans leur forme actuelle, TES vont juste claquer le cul de T1.Ils ont stomp Gen G et G2 d'une violence ...
C'est vrai qu'ils sont dans une belle forme TES déjà qu'on les attendait pas a Paz GenG ils ont confirmés avec G2
Cependant
Tu oublies que Jackey' risque de flash in comme un malade pour le meilleur et pour le pire
Tu oublies aussi que Tian n'a pas fais une INTian et ce serai magique que ce soit en finale
Alors peut-être
Le 07 juillet 2024 à 14:13:59 :
Le 07 juillet 2024 à 11:22:07 :
Dans leur forme actuelle, TES vont juste claquer le cul de T1.Ils ont stomp Gen G et G2 d'une violence ...
C'est vrai qu'ils sont dans une belle forme TES déjà qu'on les attendait pas a Paz GenG ils ont confirmés avec G2
Cependant
Tu oublies que Jackey' risque de flash in comme un malade pour le meilleur et pour le pireTu oublies aussi que Tian n'a pas fais une INTian et ce serai magique que ce soit en finale
Alors peut-être
TES qui sont en top forme et qui tryhard pour un tournois Mickey Mouse alors que les autres équipes se préservent pour les worlds....