Va tuer ça quand t'as anticipé le truc et build torch liandry dès le début parce que le Ornn a des golds et que t'as un Jhin ( )
https://streamable.com/qc83zq
no fake il peut me tanker immobile pendant 1 minute je pense
Tu as oublié de dire qui s'il avait eu envie de t'attaquer il t'aurait os
Le 21 juin 2024 à 17:33:19 :
Tu as oublié de dire qui s'il avait eu envie de t'attaquer il t'aurait os
il m'a quasi os plusieurs fois
donc là en gros je dois free lose une game ou j'ai 2k golds d'avance sur mon opposant parce que personne ne peut tuer Ornn parce que j'ai un pdf de Jhin qui lui deal du -40 en crit
Soul Eater
Innate: Nasus gains Life steal icon 12 / 18 / 24% (based on level) life steal.
Living Forge: Ornn can purchase non-consumable items from anywhere on the field by forging them himself, and is also presented a Forge Menu to quickly forge his recommended items. Once Ornn selects an item to forge, he Channeling icon channels for 4 seconds, building the item and paying its gold Gold gold cost upon completion. The channel is Silence icon interrupted if Ornn takes damage from enemy Champion icon champions or Turret icon turrets. Living Forge is disabled for 4 seconds after starting the channel.
Innate: Master Craftsman: Ornn uses his craftsmanship in forgery to upgrade most Legendary items that he and his teammates own into Masterwork items, increasing the gold value of all upgradeable stats by exactly 1000 Gold 1000, shared equally among them. When Ornn reaches level 13, the first eligible Legendary item in his inventory is upgraded automatically. For each level after 13 and before 18 (levels 14 - 17, total of 4, once per ally per game), Ornn can upgrade the first eligible Legendary item in an allied champion's inventory into its Masterwork variant. He can do so by selecting the ally while within 600 range, and forges the item by performing Living Forge's Channeling icon channel.
Additionally, Ornn increases his Armor icon bonus armor, Magic resistance icon bonus magic resistance and Health icon bonus health by 10% from all sources, further increased by 4% each time he upgrades a Legendary item into a Masterwork item, for a total increase of 30% to each stat after the maximum of 5 upgrades.
Innate: Temper: Ornn's basic attacks against Brittle icon Brittle enemies Airborne icon knock them back a short distance. Ornn's and allies' Stun icon immobilizing effects against Brittle enemies will consume the debuff to deal bonus magic damage equal to 10% - 18% (based on Ornn's level) of the target's maximum health, capped at 250 against Monster icon monsters, and cause the crowd control to last 30% longer (if applicable).
A-t-on besoin d'en dire plus ?
Un bon Ornn n'a aucun counter
alors l'auteur y a un truc que tu dois comprendre c est que les lvl sont ultra important pour la tankyness
si tu etais lvl 18 comme lui il t aurait beaucoup moins tanké tu es 2 lvl behind
Le 21 juin 2024 à 23:41:13 :
alors l'auteur y a un truc que tu dois comprendre c est que les lvl sont ultra important pour la tankynesssi tu etais lvl 18 comme lui il t aurait beaucoup moins tanké tu es 2 lvl behind
Oui, 2 level quand t'es bas niveau c'est énorme en terme d'écart de stat.
Entre un lvl 16 et un 18, beaucoup moins quand t'as 5 objets ou presque.
Oh, mais surprise
Ornn peut ACCROITRE cet écart en filant 1000golds de stats à ses potes dans l'un de ces 3 passifs.
Le 21 juin 2024 à 17:30:24 :
Va tuer ça quand t'as anticipé le truc et build torch liandry dès le début parce que le Ornn a des golds
1) Tu joues Viktor. D'où tu espères tuer un full tank?
2) Depuis quand torch et liandry sont les items à privilégier pour tuer un full tank?
Le 22 juin 2024 à 01:24:35 :
Le 21 juin 2024 à 17:30:24 :
Va tuer ça quand t'as anticipé le truc et build torch liandry dès le début parce que le Ornn a des golds1) Tu joues Viktor. D'où tu espères tuer un full tank?
2) Depuis quand torch et liandry sont les items à privilégier pour tuer un full tank?
J'ai absolument besoin de Mana et si Liandry est un item anti tank qui combote bien avec torch, mais effectivement il me fallait aussi morello pour sa warmog et void staff soit seulement 4 items pour en plus être nuls contre les carries
En plus vous me parlez de lvl comme si on gagnait de l'ap par lvl wouhou j'aurais fais 20 dammages de plus avec 2 lvl de plus et encore y'a pas le clip ou mon jhin qui était en 7/2 lui faisait des -40 alors qu'il avait détruit sa lane
Le 21 juin 2024 à 23:41:13 :
alors l'auteur y a un truc que tu dois comprendre c est que les lvl sont ultra important pour la tankynesssi tu etais lvl 18 comme lui il t aurait beaucoup moins tanké tu es 2 lvl behind
El famoso level qui augmente les dmg des mages grâce à la fameuse stat ap/levels
Tkt 2 points dans le W de viktor auraient fait bcp plus mal
L'p fallait jouer un assassin ou un bruiser qui se permettent de lane bully et d'outdmg les mages en late
Le Viktor joue Aery ça annonce la couleur
Rune et stuff et score que je me marre
Just Aery te faut mérité ta sélection ça s'appelle du grief
Si tu joues Aery + précision meritax
Si tu joues scorch au lieu de gathering storm et que tu te retrouves 500 AP full stuff en late meritax
QQ sur orn
L'op avait pas de Magic pen tout s'explique
Et le jhin un meta slave qui joue célérity boot quand berserk existe
Le 22 juin 2024 à 08:08:01 :
Le Viktor joue Aery ça annonce la couleur
Rune et stuff et score que je me marreJust Aery te faut mérité ta sélection ça s'appelle du grief
Si tu joues Aery + précision meritax
Si tu joues scorch au lieu de gathering storm et que tu te retrouves 500 AP full stuff en late meritaxQQ sur orn
L'op avait pas de Magic pen tout s'explique
Et le jhin un meta slave qui joue célérity boot quand berserk existe
j'ai gathering storm l'ahurax et aery est de loin la meilleure rune sur viktor
on a éclaté la midlane et la botlane et on a lose juste parce que ce type pouvait tank 10 chargeurs de Jhin et 10 rotations de mes sorts
sur le clip j'ai sorcerer et joyau putréfiant, j'ai juste pas encore fini mon void car il me faut 150000 items pour espérer l'efleurer
il fallait que je joue quelles runes selon toi ?
Bordel je suis gold et la moitié du topic arrive à encore moins comprendre le jeu que moi
Draft diff en big 2k24
Le gold elo est tjrs aussi low
https://www.op.gg/summoners/euw/Sorting%20Hat-EUW