FLY vs PSGT ça va être vraiment trop bien à regarder
Le 22 avril 2024 à 19:38:59 :
FLY vs PSGT ça va être vraiment trop bien à regarder
Le psg va se faire fumer par Inspired
Le 22 avril 2024 à 19:10:55 :
Le 22 avril 2024 à 19:07:57 :
Le 22 avril 2024 à 18:52:02 :
Le 22 avril 2024 à 18:49:46 :
Hâte de voir les larmes des T1ixJe pense que T1 doivent trembler dans l'idée d'affronter les terribles TES
Ayaaaa clairement
Oner contre Tian
Faker contre Creme
Guma contre Jackintlove
Creme n'est pas si mal
Jackey s'il est devant ou qu'il trouve un hasardeux flah in ça va aussi
Mais bordel Tian
Rarement vu un aussi gros potentiel de int
ça fait peur pour TES de savoir si son jungler est de bonne humeur ou s'il va rundown 3 games de suites
Ma tier list pour ce MSI sans copium pro T1
Je vais tenter d'expliquer mes choix
- BLG joue clairement le titre, ils jouent bien à tout les niveaux je trouve, peut-être que les TF mid/late game peuvent être flip (j'ai toujours préféré la LCK sur les YF mid/late game)
- GenG j'aurai pu les mettre au niveau de BLG si et seulement si la botlane n'était pas aussi faiblarde
- T1 et TES ça peut win comme ça peut lose, je ne sais pas pourquoi mais je sens le potentiel de chock immense avec ce qu'ils ont montré
- G2 j'ai hésité à les mettre au niveau de TES car je pense vraiment qu'ils peuvent faire une très belle run ce MSI, ils ont toujours des bonnes idées, des bonnes drafts mais je ne sais pas si ça peut match contre le top LCK/LPL, ça peut surprendre en BO1 pas en BO5
- TL est pour moi la seed 2 occidental mais ils ne feront rien, comme les 3 autres équipes qui font figuration
- GAM ils jouent avec 3 subs à cause des match fixing en VCS, c'est PAZ
- Pas regardé Loud et EST et honnêtement osef même si le jgl EST fait une masterclass en soloq KR
Ma tierlist de fan
Le 23 avril 2024 à 10:58:55 :
- BLG joue clairement le titre, ils jouent bien à tout les niveaux je trouve, peut-être que les TF mid/late game peuvent être flip (j'ai toujours préféré la LCK sur les YF mid/late game)
- GenG j'aurai pu les mettre au niveau de BLG si et seulement si la botlane n'était pas aussi faiblarde
- T1 et TES ça peut win comme ça peut lose, je ne sais pas pourquoi mais je sens le potentiel de chock immense avec ce qu'ils ont montré
- G2 j'ai hésité à les mettre au niveau de TES car je pense vraiment qu'ils peuvent faire une très belle run ce MSI, ils ont toujours des bonnes idées, des bonnes drafts mais je ne sais pas si ça peut match contre le top LCK/LPL, ça peut surprendre en BO1 pas en BO5
- TL est pour moi la seed 2 occidental mais ils ne feront rien, comme les 3 autres équipes qui font figuration
- Pas regardé Loud et EST et honnêtement osef même si le jgl EST fait une masterclass en soloq KRMa tierlist de fan
DDB pour avoir mis G2 en dessous de TES et TL au dessus de FNC
Le 23 avril 2024 à 10:59:31 :
Le 23 avril 2024 à 10:58:55 :
- Pas regardé Loud et EST et honnêtement osef même si le jgl EST fait une masterclass en soloq KRMa tierlist de fan
DDB pour avoir mis G2 en dessous de TES
Boostée
Le 23 avril 2024 à 10:58:55 48464745548 a écrit :
Rien a redire
Vous surestimez beaucoup trop TES et PSG, voici la vrai tierlist
Le 23 avril 2024 à 12:27:04 GoronDeter a écrit :
Vous surestimez beaucoup trop TES et PSG, voici la vrai tierlist
Tu sous estime beaucoup trop TES
TES s'est fait exploser en finale car BLG met une longueur d'avance a toutes les autres équipes
Ca commence quand ?
Avant de poster on lit le message d'intro
Le 23 avril 2024 à 12:29:50 :
Le 23 avril 2024 à 12:27:04 GoronDeter a écrit :
Vous surestimez beaucoup trop TES et PSG, voici la vrai tierlistTu sous estime beaucoup trop TES
TES s'est fait exploser en finale car BLG met une longueur d'avance a toutes les autres équipes
Sur les équipes LPL, ils vont se faire reality check aux MSI
Le 23 avril 2024 à 12:31:56 shinkiro115 a écrit :
Avant de poster on lit le message d'intro
Je ne sais pas lire, vive la LCK
Le 23 avril 2024 à 13:22:06 darkwizounet a écrit :
Avant de poster on lit le message d'introJe ne sais pas lire, vive la LCK
C'est pas une découverte que les bandeurs de LCK ne savent pas lire et ne vivent qu'a travers l'émotionnel
Le MSI qui commence en même temps que le nouveau DLC de Total War Warhammer 3
Le 23 avril 2024 à 13:27:18 :
Le 23 avril 2024 à 13:22:06 darkwizounet a écrit :
Avant de poster on lit le message d'introJe ne sais pas lire, vive la LCK
C'est pas une découverte que les bandeurs de LPL ne savent pas argumenter et ne vivent qu'a travers leur rancoeur
flamez moi, je suis 100% sérieux
J'ai tellement envie que TES fasse comme BLG l'année dernière et claque GenG et T1 back to back
Le 23 avril 2024 à 14:43:53 :
J'ai tellement envie que T1 fasse comme l'année dernière aux worlds et claque toutes les équipes LPL back to back
Le 23 avril 2024 à 14:43:53 :
J'ai tellement envie que TES fasse comme BLG l'année dernière et claque GenG et T1 back to back
Ces deux équipes dégagent face à G2, une bonne fois pour toute