https://www.leagueoflegends.com/fr-fr/news/game-updates/patch-13-13-notes/
ou si vous préférez en anglais : https://www.leagueoflegends.com/en-us/news/game-updates/patch-13-13-notes/
pourquoi on préferais en anglais on estr sur un forum francophone a part te la péter parce que tes billingue cela te rend pas forcément plus intéressant
Le 27 juin 2023 à 20:51:47 :
pourquoi on préferais en anglais on estr sur un forum francophone a part te la péter parce que tes billingue cela te rend pas forcément plus intéressant
je suis d'accord mais certains ont le jeu en anglais. De plus, les patchs peuvent parfois contenir des erreurs de traduction
Correction d'un bug à cause duquel le nombre de boucliers propagés par le Régénérateur de pierre de lune était basé sur le nombre de boucliers par compétence lancée plutôt que sur le nombre d'alliés protégés.
Enfin, Moonstone n'est plus buggé.
Retour dans la boucle : 21 juillet
Tout le monde parle anglais ici le desco
Patch vide, le jeu est mort, dead games
ahri toujours pas nerf
encore 1 patch sans que vous puissiez voir Vayne dans vos games ...
Petit patch.
Et le reboot des classées sent bon mais là on est largement au delà de la moitié de la saison... Fallait faire ça après les msi...
Bah perso mon jeu est en anglais et tous le contenu que je regarde sur LoL est en anglais, c'est juste plus simple pour moi de reconnaître le nom des items en anglais
Aucun changement sur le hullbreaker ?
Buff Lee Sin
Le buff Nida de 5MS il se foute de qui là au juste ?
Le nerf d'Ivern l'a tué, il est devenu injouable
https://streamable.com/pg7p67
Le 28 juin 2023 à 00:05:35 :
Petit patch.Et le reboot des classées sent bon mais là on est largement au delà de la moitié de la saison... Fallait faire ça après les msi...
Bah ouais je comprends pas, ça va faire une première partie de saison qui dure 6 mois et demi et une deuxième partie qui dure 4 mois
J'imagine qu'ils ont voulu créer une deuxième phase de rush sur le jeu pour le début des vacances d'été
Sinon le patch est naze c'est du remplissage et les nerf comme celui de Wukong je comprends pas cette volonté depuis des années de vouloir le foutre au top dès qu'il est viable jungle
Le 28 juin 2023 à 09:31:43 :
Le buff Nida de 5MS il se foute de qui là au juste ?
5 MS c'est énorme.
Tu mets 5 MS en plus sur Garen ou Sett, ils prennent 2% de winrate dès le lendemain.
Allez adieu les Stattik abuser, l'item est mort pour les AP
Nerf de Quinn via les items merci Riot
On se retrouve à la 16.15 pour un buff de la queen
Le 28 juin 2023 à 09:36:41 :
Le 28 juin 2023 à 09:31:43 :
Le buff Nida de 5MS il se foute de qui là au juste ?5 MS c'est énorme.
Tu mets 5 MS en plus sur Garen ou Sett, ils prennent 2% de winrate dès le lendemain.
Ouai mais nida à vraiment besoin de ms ?
Avec le boost de ms de la marque et celle des bushs c'est moins justifié qu'un perso qui ne gagne pas de ms comme irelia