Ok avec darius ou fiora tu le tues 1 ou 2 fois mais il y a quoi comme champ pour l'empecher d'avoir 10 cs minute, 4 plates à 15, et d'outscale tout le roster top en dealant du 5k mixed damage par fight tout en étant l'une des meilleures frontlines du jeu?
Pourquoi vouloir le counter absolument avec que tu peux jouer Malphite et farm tranquillement pour être 10x plus utile qu'un Sion en fight ?
Sylas conqueror notroll il te fait aucun degat tu dodges son q avec ton e et il peut pas jouer
Le 23 avril 2023 à 23:58:52 :
Pourquoi vouloir le counter absolument avec que tu peux jouer Malphite et farm tranquillement pour être 10x plus utile qu'un Sion en fight ?
parce que je suis pas une sombre merde qui lance une soloq pour voir qui aura la meilleure botlane
Le 24 avril 2023 à 00:19:06 :
Sylas conqueror notroll il te fait aucun degat tu dodges son q avec ton e et il peut pas jouer
non mais sion va juste one shot la wave et te prendre 1 plate à tous les recalls
bah camille je crois non ?
J'ai tenté graves, c'est le seul de mes champions capables de match le waveclear de sion
Mais le problème c'est que ce "tank" te one shot sur un all in
Je connais pas de perso capables de match son clear et son all in tout en se faisant pas outscale à 10mn
https://www.leagueofgraphhs.com/champions/counters/sion
Fais ton choix.
Bah en vrai, renek conqueror ça fait le taff, c'est absolument injouable pour sion, et s'il part pour un coeur d'acier premier item, il passe un sale quart d'heure à cause la bork pendant un long moment
Après si tu veux pourvoir continuer de le massacrer pour la quasi-totalité de la game tu pars sur eclypse / black cleaver, et il ne peux jamais te duel (sauf s'il part letha et qu'il est malin)
n'importe quel perso qui build botrk et qui scale
riven mais faut pas mourrir.
Gwenn sinon.
Gwen c'est le plus obvious, tout son kit counter sion tu peux E ou W son Q, tu fas des dégâts en pv max et des dégâts bruts donc tu le shred en plus
Le 24 avril 2023 à 01:29:36 :
Bah en vrai, renek conqueror ça fait le taff, c'est absolument injouable pour sion, et s'il part pour un coeur d'acier premier item, il passe un sale quart d'heure à cause la bork pendant un long momentAprès si tu veux pourvoir continuer de le massacrer pour la quasi-totalité de la game tu pars sur eclypse / black cleaver, et il ne peux jamais te duel (sauf s'il part letha et qu'il est malin)
ca marche pas bork, il joue tabi warden tu fais rien
renek gore ca le bas et match son depush pendant longtemps (encore heureux) mais tu finis par te faire outscale violemment
Le 24 avril 2023 à 01:43:28 :
Gwen c'est le plus obvious, tout son kit counter sion tu peux E ou W son Q, tu fas des dégâts en pv max et des dégâts bruts donc tu le shred en plus
ouais gwen ca doit etre pas mal
ca doit etre dur de l'empecher de choper des plates mais tu dois le détruire en side plus tard
après gwen hardcounter pas mal de champs quand meme
Fiora l'anti tank par excellence
Rumble si t'arrives à le tuer avant le niveau 6 après ça devient un gros creep sur la lane
sérieusement personne ne cite morde ?
Je suis otp darius donc la question se pose pas pour moi sauf quand le sion ban darius, d'habitude je jouais jax mais en allant check les counters vite fait j'avais first time morde y'a qqes semaines, bah ça gagne tous les trades si tu rates pas de sort, rilay first force les ulti out à chaque E touché en milieu de lane
Le ban
gwen aatrox
Le 24 avril 2023 à 01:28:45 :
https://www.leagueofgraphhs.com/champions/counters/sion
Fais ton choix.
Les gens se foutait de ma gueule quand j'avais cité mundo :^)