Le 27 juillet 2022 à 16:00:56 :
Le fait qu'il y ait Darwin dans le lot me fait tjrs rire
C'est un sauvage udyr c'est pas un électeur de Mélenchon
On passe d'un chaman solitaire deter a un fragile avec une carte de fidélité pour bénéficier de -20% sur sa 5 ème coupe de cheveux
C'est classe on aura le même Udyr dans LoL que dans LoR.
Je me rappelle plus de ses quatre formes dans LoR par contre.
C'est quoi ce truc tout lisse, j'espère que le kit sera fun
Le 27 juillet 2022 à 15:43:26 :
ah ouais stylé les cheveux longs et ultra lisses, il est passé chez sa Samantha sa coiffeuse privée ?
Le 27 juillet 2022 à 16:25:30 :
C'est classe on aura le même Udyr dans LoL que dans LoR.
Je me rappelle plus de ses quatre formes dans LoR par contre.
Ours sanglier bouquetin et tigre
Bordel, Udyr devrait ressembler à Beorn, pas à un QLF qui va faire son lissage brésilien de la semaine chez Dessange.
Très bien ce udyr
Ca m'a l'air d'être le udyr post Ionia comme pour le skin légendaire (a voir ce qu'il vont en faire d'ailleurs de ce skin)
On attend le skin legendaire surtout ils ont pas interet a le fail celui là
Cheveux lisse quand long ca peut aussi survenir quand ils sont gras.
ça changera de vos cheveux tout gras suintant la transpi au moins
Le 27 juillet 2022 à 15:46:23 :
MDR arrête de te hyper comme ça, tu nous fais honteRiot s'en fout des joueurs de Udyr et des rares mecs qui foutent de la tune sur ses skins. C'est typiquement le genre de champion à l'opposé total de la direction artistique qu'a pris Riot et du public visé. Ils savent que ça leur rapportera que dalle comme rework donc ils mettent 3 ans à le faire et beaucoup de mauvaise volonté. Tu te hype pour rien. Reviens à la raison.
A chacun de tes topics j'essaie de te raisonner. Reviens du côté lumineux, on t'aime toujours
Toujours un big malaise à chacun de tes commentaires ça change pas
Il fait pas assez "animal"
Là c'est un random bucheron musclé torse nu
Foutez lui une allure un peu sale, des ongles mal coupés, une griffure en cicatrice, quelque chose, peu importe
toujours un clodo gragas tier
Vous avez jamais vu de cheveux lisses ou quoi?
Il a l'air cool ce petit udyr
ayao j'ai rien contre des hommes élégants et soignés qui font fantasmer les egirls mais Udyr c'est clairement pas dans l'esprit du perso, il est où le côté sauvage ?
Le 27 juillet 2022 à 21:44:40 :
Il fait pas assez "animal"Là c'est un random bucheron musclé torse nu
Foutez lui une allure un peu sale, des ongles mal coupés, une griffure en cicatrice, quelque chose, peu importe
Faut lire le lore, Udyr n'est plus comme ca depuis son passage a Ionia
IL a fait la paix avec ses esprits d'animaux et n'est plus un crasseux de Freljord
ah ouais stylé les cheveux longs et ultra lisses, il est passé chez sa Samantha sa coiffeuse privée ?
Trop drôle, le saloon éclate de rire avec les chevaux
Un jolie post de mec a cheveux courts, sale, puant remplie de pellicule et surtout très proche du Calvados
Le 27 juillet 2022 à 23:58:01 :
ah ouais stylé les cheveux longs et ultra lisses, il est passé chez sa Samantha sa coiffeuse privée ?Trop drôle, le saloon éclate de rire avec les chevaux
Un jolie post de mec a cheveux courts, sale, puant remplie de pellicule et surtout très proche du Calvados
Grandis bro