Clairement un imposteur
Le 17 juillet 2022 à 23:08:22 :
AYAAAAAO edit : le T réitère sa provocation face au khey Lord Dingo https://clips.twitch.tv/LivelyPreciousBadgerTheTarFu-MOH7I2Vv6PP1VtwD
Mais ce "Mais aime Ta génitrice" tellement sincère et sorti du plus profond de sa haine
Le 17 juillet 2022 à 23:02:06 :
Le khey me fait de la peine il demande rien à personne et il se fait honteusement insulter comme ça devant 1K de viewers
Chaud
J'espère qu'il va s'en remettre
Ce mec est l'exemple typique du elo tourist, il a eu son prime en tant que chall et va retomber master voire moins dans quelques mois vous verrez, y'avait aussi un otp garen qui nous avait fait le coup
Arriver chall sur une énorme winning queue c'est une chose, mais le rester en est une autre
le khey faut qu il link son twitch durant le live du T pour farmer quelques viewer après une t elle diffamation par ce dog
Les clips...Encore un khey qui va finir en HP à cause du harcèlement
il peut faire quoi monitox sur le premer clip ? il est trop loin non ?
On en habla de l’auteur qui rac sa vie de merde entre 2 clips ?
« Je suis explosé »
« Ouais j’ai lu un comm grv drôle »
Poste les clips et ftg le gingerboy
Le 17 juillet 2022 à 23:16:40 :
Monitox par pitié, rappelle lui que Melon a baisé la meuf qu'il aimaithistoire qu'il redescende un peu sur Terre là
Il peut RW instant kheyent
Le 17 juillet 2022 à 23:17:14 :
On en habla de l’auteur qui rac sa vie de merde entre 2 clips ?« Je suis explosé »
« Ouais j’ai lu un comm grv drôle »Poste les clips et ftg le gingerboy
Monitox par pitié, rappelle lui que Melon l'alpha chad a baisé la meuf qu'il aimaithistoire qu'il redescende un peu sur Terre là
On se calme boîte blanche
D'ailleurs il est où boîte noire ?
'fin le T int pour prendre 1 meepo aussi la
il est cringe
Le 17 juillet 2022 à 23:22:24 :
Le 17 juillet 2022 à 23:18:08 :
Le 17 juillet 2022 à 23:17:17 :
Monitox par pitié, rappelle lui que Melon a baisé la meuf qu'il aimaithistoire qu'il redescende un peu sur Terre là
c'est la seule solution avec les mecs comme Trayton et Rhobalas, il faut leur rappeler les FAITS
putain si un jour j'atteins l'élo de Rhobalas et que je le tag je le rundown, je prie pour qu'il me flame puis je lui rappelle que c'est le plus grand cuck de l'histoire
putain ça me mettrais tellement bien
Et en prime tu l'invite en vocal avec les 12 gars du teamspeak
L'humiliation sera plus que TOTAL
Le 17 juillet 2022 à 23:24:31 :
Le 17 juillet 2022 à 23:22:24 :
Le 17 juillet 2022 à 23:18:08 :
Le 17 juillet 2022 à 23:17:17 :
c'est la seule solution avec les mecs comme Trayton et Rhobalas, il faut leur rappeler les FAITS
putain si un jour j'atteins l'élo de Rhobalas et que je le tag je le rundown, je prie pour qu'il me flame puis je lui rappelle que c'est le plus grand cuck de l'histoire
putain ça me mettrais tellement bienle niveau de malveillance
en vrai c'est à moitié de la blague parcequ'en vrai si il me flame je serais sûrement tilté donc si je dérape trop je pourrais être capable de lui sortir ça
Le 17 juillet 2022 à 23:14:10 :
Ce mec est l'exemple typique du elo tourist, il a eu son prime en tant que chall et va retomber master voire moins dans quelques mois vous verrez, y'avait aussi un otp garen qui nous avait fait le coupArriver chall sur une énorme winning queue c'est une chose, mais le rester en est une autre
AH OUAIS, et du coup ton peak chall sur une winning queue il est?
ahi j'ai pris une DDB de la part de lp parce que j'ai dit qu'il avait le même physique que trayton
marrant
Le 17 juillet 2022 à 23:35:35 :
ahi j'ai pris une DDB de la part de lp parce que j'ai dit qu'il avait le même physique que trayton
marrant
J'ai pris une ddb + delete aussi et ça m'étonnerait que ça vienne de LP vu que je parlais pas de lui. Faut arrêter la diffamation bro'
Le 17 juillet 2022 à 23:35:07 :
il va recevoir une visite de mes tipeu sous peu ce big rouquinon va voir si il aura l'insulte aussi facile irl ce phasme de 45kg pour 1M60
Les batards y z'ont dit tes tipeu ils sont plus grand que toi carrément ça te prend pour leur ptit reuff
Le 17 juillet 2022 à 23:45:51 :
Le 17 juillet 2022 à 23:35:07 :
il va recevoir une visite de mes tipeu sous peu ce big rouquinon va voir si il aura l'insulte aussi facile irl ce phasme de 45kg pour 1M60
Les batards y z'ont dit tes tipeu ils sont plus grand que toi carrément ça te prend pour leur ptit reuff