ayaaaaaaaaa
Le 16 juin 2022 à 13:40:05 g0ld3nb0y94 a écrit :
La LCK pas de kill après 27 min Pathétique . Putain de sans Couille . La LCK est une ligue de farmer
Pendant ce temps en LPL, un Nasus top gagne une game en 7/2
30 minutes ayaaao
"DK ça joue agressif ca va rouler sur T1 avec Nuguri qui revient"
34 minutes, c'est un record du monde bordel
La game finito en 1 teamfight
Bon ben c'était spécial. Au moins j'aurai vu ça en direct, mais espérons que ça sera pas comme ça pour tout le patch.
Une seule minute entre le first blood et la fin de la game
voilà riot vous vouliez la méta fights longs
"DK c'est le beau jeux" et merci riot pour cette méta
3-0.
Je suis content de l'équipe, on a bien défendu, on a pas encaissé de buts et offensivement on a su marquer au bon moment. Certes l'essentiel c'est les 3 points mais ça fait aussi +3 au goal average, ça pourrait compter en fin de saison.
merci le 12.10, même la LPL c'est plus passif qu'avant
Et sa défend cette League de Farmer .Les LCKTIX sont irrécupérables
[13:49:24] <_Byronn_>
3-0.Je suis content de l'équipe, on a bien défendu, on a pas encaissé de buts et offensivement on a su marquer au bon moment. Certes l'essentiel c'est les 3 points mais ça fait aussi +3 au goal average, ça pourrait compter en fin de saison.
"on avait à coeur de respecter notre identité de jeu devant notre public"
Damwon meilleure team du monde confirmé. Ils snowball juste trop vite, tu leur donne 1 kill la game est finie.
Le 16 juin 2022 à 13:49:24 :
3-0.Je suis content de l'équipe, on a bien défendu, on a pas encaissé de buts et offensivement on a su marquer au bon moment. Certes l'essentiel c'est les 3 points mais ça fait aussi +3 au goal average, ça pourrait compter en fin de saison.
Derniere game que je regarde La LCK , adieu les tix . LPL > ALL
Par contre c'est la première fois que je vois ça, ils abusent pas autant d'habitude.
Je prends le pari que le deuxième match sera plus offensif, généralement après une partie comme ça, les mecs envoient un peu plus à la prochaine.
Mais LPL > LCK ça bouge pas.
Le 16 juin 2022 à 13:50:36 :
[13:49:24] <_Byronn_>
"on avait à coeur de respecter notre identité de jeu devant notre public"
Oui Monsieur
Canyon sur Lillia, alors là j'attends de voir parce que le perso semble éclaté à haut niveau.