Le 29 juin 2022 à 14:43:54 :
Cette boucle. On entends tous les ans la même chose et à chaque fois au World c'est l'inverse qui se produit.LNG, FPX on s'en souvient l'année dernière
Oui oui la boucle
Un trophée en 5 ans, autant que la LEC
J'avais déjà répondu à cet argument fallacieux. Et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec ce que je disais.
Faites un effort s'il vous plaît.
Le 29 juin 2022 à 14:47:18 :
J'avais déjà répondu à cet argument fallacieux. Et dans tous les cas ça n'a aucun rapport avec ce que je disais.
Faites un effort s'il vous plaît.
Bah si
La boucle c'est la LCK qui perd contre la LPL
Tu parles du top 1 LPl qui bats régulièrement le top 1 LCk alors qu'on parlait du niveau global de la région avec sois disant 6 teams qui sont largement au dessus ; fait contredit par les derniers Worlds.
La différence me semble pas difficile à comprendre mais bon je ne vais pas commencer à être condescendant avec toi.
Je devrais pas répondre mais bon...
On a compris, la LCK pue la merde et la LPL est trop forte. 90% de tes messages vont dans ce sens.. Je sais pas l'image que tu penses renvoyer mais réfléchi y.
Déjà que le topic est peu actif ça serait bien de pas le polluer.
C'est vraiment un truc insupportable chez les T1 cette manie de lâcher des matchs.
Tu joues les Freecs, l'équipe est éclatée, pourquoi tu laisses une game comme ça ?
Le 29 juin 2022 à 15:19:13 :
C'est vraiment un truc insupportable chez les T1 cette manie de lâcher des matchs.
Tu joues les Freecs, l'équipe est éclatée, pourquoi tu laisses une game comme ça ?
Ils ont pas ouvertement troll, ça arrive de perdre des games
Guma c'est devenue le pire joueur de SKT c'est grave son niveau.
Guma oui c'est inquiétant même si il peut faire des bonnes games mais c'est très pick dépendant.
Quand on voit les adc de LPL va falloir se réveiller et progresser même.
Le 29 juin 2022 à 15:20:56 :
Le 29 juin 2022 à 15:19:13 :
Tu joues les Freecs, l'équipe est éclatée, pourquoi tu laisses une game comme ça ?Ils ont pas ouvertement troll, ça arrive de perdre des games
La draft est pas bonne.
L'herald, le baron, le dive au top où Guma/Keria meurt.
Si si ils ont totalement trollé le match, normalement c'est 2 - 0 face à une équipe comme ça.
Guma qui tente un play mid aussi.
Honteux les T1.
Tu forces un fight 4 v 5 alors que t'avais Faker qui prenait sa tour tranquille.
Ils ont encore pris cher sur un fight herald inutile.
MAIS ARRETEZ DE FORCER BANDE DE CONS
Ils jouent vraiment n'importe comment.
Faut qu'ils la perdent celle-là.
S'ils continuent à gagner comme ça ils changeront pas, ils vont continuer à troller.
Bien fait pour leurs gueules.
Ils font n'importe quoi depuis tellement de temps.
Leur BO est une honte absolue.
Big malaise
KDF qui arrive à battre SKT contrairement au houx DK
Les coachs SKT doivent dégagé et ça depuis la draft en game 5 du MSI
J'ai pas pu voir la dernière game, il s'est passé quoi ?
Honnêtement c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver.
Ils auront plus cette pression de la série de victoires et ça leur permettra peut-être de se remettre en question.
Ca fait beaucoup trop de matchs qu'ils s'en sortent avec des drafts honteuses et des actions qu'ils ne doivent pas faire. Fallait qu'ils se fassent punir à un moment.
Teddy qui essaie de cliquer sur le wukong, se loupe et vole ainsi le nash
Les stats de Chovy
Le 30 juin 2022 à 13:42:08 :
Les stats de Chovy
J'aime beaucoup le joueur et GenG mais après y a qui de bons au mid en LCK atm?
Showmaker n'est pas en forme